dimanche 23 novembre 2008

Give me a man for Christmas 2


La liste de Mélie :


petit papa Noël je voudrais: un homme, intelligent, charmant, avec de l'humour, avec de la conversation.. (et être riche accessoirement)


La liste de Christina :


cher papa noel,je t'écris pour te demander un homme un vrai, il devra être rigolo, charmant, intélligent (je c ke pour ça sa sera difficile mais s'il te plait fais un effort), que demander de plus.Bon je te remercie d'avance pour tes recherches et aussi pense à toutes les filles qui veulent aussi pour seul cadeau de noel un homme.

Angelina alias ac méssagère de ce msg veille à bien le transmettre à son destinataire lol.
La liste de Copine :

Je ne demandrai qu'une seule et unique chose pour ce Noël 2008:
un jeune homme nu portant un bonnet de Pere Noël avec aux pieds une belle paire de Nike montantes et pour cacher son anatomie un paquet cadeau contenant une paire de Marc Jacobs ou de Prada ou de Michel Vivien ou de Chanel ou de Louboutin ( la liste n'est pas exhaustive... bien sûre...)
ahaha ^^


Mélie et Christina débutent notre liste collective au papa Noël, les filles à vous de jouer, venez demander au Papa Noël d'exaucer vos souhaits les plus fous...(me voilà une nouvelle fois dans l'obligation de préciser que cet article est évidemment à prendre au 2nd degré, n'est ce pas messieurs?)


Give me a man for Christmas 1



Les temps sont durs les filles, les temps sont durs !


Nous sommes nombreuses, jolies moins jolies, drôles, sérieuses, totalement tarées, aimant le café ou plutôt le thé, sportwear, BCBG, fumeuses, non fumeuses, bosseuses, peace and love, fleures bleues, bohèmes, rock and roll, rêveuses, réalistes, terre à terre, matérialistes, bonnes vivantes, timides, extraverties, gentilles, mauvaises, sympathiques à souhait ... à se demander


MAIS QUAND VIENDRA LE GRAND AMOUR ?


Toutes différentes mais unies (plus ou moins) par un même but, la quête de l'amour ! Au début on est patiente, ensuite un peu moins et au final, nos rêves de grand amour finissent par s'envoler et ce sont nos hormones qui nous crient dessus afin de se faire un peu secouer, si vous voyez le truc ! Car si notre coeur demande à bien être traité notre corps par certains moment de dèche sentimentale, ne demande qu'un peu d'attention...les sentiments ne sont alors plus que secondaires.


Enfin, toutes adultes et posées on a presque passé le cap de la crise d'ego "je me tape tout ce qui bouge" et aspirons maintenant à plus de stabilité ! Mais ces messieurs ne semblent pas être sur la même longueur onde que nous... que faire alors ? la seule solution me venant à l'esprit, serait de les attirer avec notre décolté, les mettre dans notre lit et les y forcer à rester jusqu'à ce que mort s'en suive...puisqu'il y a que ça qui marche pourquoi pas ?


Mais bon j'avoue que cette méthode un peu barbare est aussi carrément désespérante ! Célibataire au 21e siècle = galère croyez moi !


Dans ces cas là heureusement qu'il y a les copines, le vin blanc et les Marlboro, paske célibat sans vie sociale et petit plaisir ce serait vraiment hard !

samedi 22 novembre 2008

Attendez-vous à recevoir un signe du passé, Angélina. Une relation de longue date que vous aviez perdu de vue et qui resurgit au hasard d'une rencontre, une photographie jaunie qui glisse des pages d'un vieux livre, une odeur qui agit sur vous comme la madeleine de Proust... La journée semble propice à un retour nostalgique et agréable vers le passé. De ces moments privilégiés à savourer en douceur.
C'est ce que l'a dit mon horoscope aujourd'hui...d'un caractère pas totalement naïf, je mets des gants en ce qui concerne ce genre de prédictions...mais je dois avouer aimer jeter un coup d'oeil à mon horoscope en fin de journée, histoire d'être sure de ne subir aucune influence et il s'est avéré qu'à plusieurs reprise cette horoscope s'est révélé vrai. Pas tous les jours, mais il est fréquemment proche de la réalité.
Seulement voilà, aujourd'hui, il n'est que 11h07 du matin, j'ai lu mon horoscope trop tôt, je n'aurais pas du, et si je ne voulais pas que l'on me rappel le passé, et s'il était déjà assez présent comme ça dans mon quotidien sans que j'ai besoin qu'il ne se rappelle encore à moi ! si j'ai envie d'éviter certaines rencontres ou photo, pour arriver enfin à tirer un trait sur le passé et me tourner totalement vers le futur.
Trop de nostalgique pourrait réduire à néant tous ces efforts que je fais depuis des mois, me construire une nouvelle vie, loin de l'ancienne.
Vous me direz le passé fait parti de nous, et ne ravive pas en nous que des souvenirs néfastes mais également d'excellents moments, c'est d'ailleurs pourquoi, je me plais à parler du bon vieux temps dans des moments d'ivresse ou de confidence.
Un bon vieux temps qu'on a tellement regretté qu'il a été dur de s'en détacher, c'est pourquoi, une fois que la moitié du travail a été effectuée il ne faut plus revenir en arrière.



vendredi 21 novembre 2008

Sois pas deg !

Voilà, la nouvelle est tombée, lui que je convoitais depuis quelques semaines, celui a qui j'avais voulu laisser du temps, celui que je n'avais pas voulu soûler, celui en qui j'avais mis tous mes espoirs en a finalement choisi une autre !
Une autre ça veut dire pas moi, une autre ça veut dire une plus rapide, même pas plus jolie que moi en plus !
Ça m'est tombé dessus comme ça, je ne m'y attendais même pas ! pas même le temps de me retourner, d'amortir la chute, non mon dernier espoir s'en est allé avec une autre...
Je me serais bien jeté sur le Nutella mais malheureusement Maman veillait derrière mon épaule et m'a gentiment rappelé qu'un pot de Nutella ne ferait ni du bien à mon corps ni à mes amours !
C'est vrai, on ne donne pas du nutella à une célibataire à la recherche de l'amour, on trouve mieux comme remède pour faire venir l'amour que kilos superflu et boutons !
Me reste alors mon amant, meilleur que le chocolat, idéal pour ne pas broyer du noir, incapable de faire souffrir, incapable même de me faire ressentir le moindre sentiment, LUI !
Lui, même s'il en préfère une autre au quotidien c'est pas grave, puisque je lui demande même pas de me jurer fidélité, juste de répondre à mes appels quand j'en ai besoin et me remonter le moral en un coup de rein !
Alala les filles je vous le dit, rien de mieux parfois qu'un PCF, surtout si celui ci prend la forme du rêve à l'état pur ! :d ! après ca je vous dis, l'homme de mes convoitises peut bien fricoter avec une autre, moi je suis aux anges et c'est ce qui compte !
Bon allez, j'avoue que je suis méga frustrée, mais ma formation d'animatrice m'a appris une chose : savoir gérer sa frustration et je me débrouille pas si mal !


article pas tout à fait fini, mais pas si mal comme ça !

jeudi 20 novembre 2008

Depuis ma plus tendre enfance je fais un sport que des grands de ce monde ont appelé GYMNASTIQUE
Bon, je sais que comme ça je n'en donne pas l'air mais je suis une vraie sportive ! Sauf quand je me mets à parler régime en plein cours avec ma prof de sport fraichement maman ! et que notre cours se transforme un peu en gros n'importe quoi, genre Jane et sa meilleure amie font du Yoga dans 27 robes !
Un temps de décalage entre nous et les autres, des regards meurtriers (bon cava ça demande pas une concentration extrême de faire des abdos non plus) ! et voilà comme on se retrouve à faire la conversation dans des positions assez particulières...très très bizarre...si si très bizarre ! parler la tete en bas ou en tentant de faire culbuter ses jambes en arrières, ça peut être très étrange !
enfin bref, l'avantage de faire de la gym est que l'on a acquit avec les années une certaine souplesse et comme dans une conversation avec la gente masculine ça fait toujours bien de préciser que nous sommes de grandes sportives, on se retrouve souvent dans le lit avec un bel apollon ayant prit nos déclarations à la lettre et souhaitant profiter de note souplesse pour céder à ses fantasmes les plus périlleux et accomplir les pires prouesses artistiques à l'horizontale !
et voilà comme on manque de se faire un claquage sans même avoir tenté de faire un grand écart ! là, il ne faut pas manquer de respirer, ne surtout pas montrer à quel point on souffre paske c'est bien beau d'avoir les jambes écartées en l'air jusqu'en bas mais bon faudrait quand même pouvoir se relever et avoir plus de plaisir que de douleurs hein !
bon alors, dans ces cas, proposer un missionnaire bien pépère et grande source ce plaisir, s'impose "alors chéri, ça te tente pas un ptit missionnaire;)"

Foireuse en tout genre - 2 -

Pourtant ça doit pas être si dur d'être bien et épanouie dans une relation ! de laisser passer le cap des 1ers mois, où genre t'es encore un peu méfiant, tu découvres l'autre et la vie de l'autre "ptain son ex c'est un pire canon, attention ma belle, 15580 Km de distance entre vous minimum sinon je sors les dents" !
C'est vrai, pas mal de mes amies sont en couple depuis déjà bcp bcp bcp de temps et le vivent très bien ! chacune à leur façon, d'ailleurs les relations qu'elles ont avec leur copain son très différentes mais un enfin deux points communs les réunissent : elles sont amoureuses et épanouies !
je pourrais me trouver un gars, l'aimer de tout mon être, lui envoyez de jolis textos, lui dire que c'est ma vie, mon soleil, ma raison de vivre, mon parmesan sur mon assiette de raviolis, ma croquette d'amour, mon amour de vie !
Je pourrais même faire mieux, me fiancer, m'installer avec lui, lui cuisiner des bons ptits plats (paske en plus je suis bonne à marier !), le masser quand il rentre du travail, lui préparer sa gamelle le midi, discuter avec lui, boire l'apéritif avec lui quand je rentre du taf et lui raconter ma journée, faire des projets d'avenir etc etc
Tout ça, ces petits gestes quotidiens on en rêve tous ! Mais comme je l'ai dit, j'ai beau en rêver, je n'arrive pas à mener à bien une relation ! Peut être me direz vous, c'est pour la simple raison que je n'ai pas rencontrer celui avec qui j'ai envie de faire tout ca ! et vous aurez raison ! d'autant plus que je n'approche pas encore de la trentaine,je suis loin de la ménopause, je n'ai donc ni tic tac biologique ni psychologique, je suis encore jeune et libre comme l'air et je peux donc en conclure que j'ai le temps ! et peux encore me permettre de faire foirer une ou deux relation avant de me décider ! le tout et de ne pas laisser passer le bon !!
...et si je l'avais déjà laisser passer ?....

Foireuse en tout genre - 1 -

Globalement je peux dire que je suis une fille qui se donne à fond !

A fond dans mes études, je mène à bien tout ce que j'entreprends, ne laisse rien au hasard et demande toujours plus ! A fond dans mon rythme de vie, un rdv par là un rdv par ci, une amie à voir tel jour une soirée tel jour, un entretien avec un tel jeudi un avec une telle lundi ! A fond pour moi même, vie saine et calme régime draconien, sport bref une hygiène de vie parfaite avec encore une fois rien à désirer (...oui je sais je fume mais c'est la seule faille dans le système permise) bref je suis à fond pour moi mais aussi pour les autres, amis, camarades de classes, mémé dans la rue, je suis une fille adorable en fait (oui je sais c'est totalement hors sujet à l'article mais fallait que je le case) !

Mais, s'il y a bien un truc pour lequel je suis pas du tout à fond c'est pour mes amours alors là c'est carrément le sur place, le piétinement, la stagnation, le calage répétitif bref la loozzzzz !

Chaque fois qu'on petit ami tape à ma porte, je me débrouille pour lui mettre des bâtons dans les roues, lui chercher des poux là où il n'y en a pas,le titiller sur le moindre détails ! et voila comme on foire des rdv qui auraient pu être romantiques, on évite d'ailleurs toute forme de romantisme, on rigole de toute déclaration enflammée, on refuse de laisser aller son coeur, on critique les manies agaçantes de chouchou au près de ses copines 'et en plus il vit encore chez sa mère, pas étonnant qu'à son âge il soit pas encore dégourdi, non mais si tu voyais comme elle le materne, laisse tomber, à croire que ya des gens qu'on vraiment du mal à couper le cordon, non mais jte jure etc etc

Comme si je m'obstinais à envoyer en l'air toute relation sérieuse dans le seul but de rester seule toute ma vie ! comment alors éviter de faire rire mes copines en relatant mes rêves de grand amour "tu rigoles là Nina, avec ton dernier Jules ca marchait très bien c'est toi qui l'a quitté pour je ne sais plus qu'elle raison du jour au lendemain prétextant que ca ne pouvait pas marcher paskil n'écoutait pas de Bob Marley et que pour toi THE truc interdit, avoue quand même que ya pire comme défaut"

Et oui, c'est comme ça, sans savoir pourquoi, dès que je commence à sentir les papillons dans le coeur, et avoir les yeux qui pétillent je prends la fuite, c'est sur qu'à ce rythme là, j'ai plus de chances de finir vieille fille que mariée 4 enfants, un chien et un monospace !

dimanche 16 novembre 2008

Sans savoir vraiment pourquoi, depuis que je suis en âge d'avoir des rapports sexuels, j'enchaîne les histoires désastreuses...pas de love story avec une musique douce en fond, pas de câlins coquins qui n'en finissent plus, pas de déjeuner en amoureux à midi, pas de textos d'amour passionnés, pas de week end à la campagne avec des soirées passées à regarder un feu de cheminer se consumer et notre cher et tendre vaillant entrain d'aller chercher du bois dans le froid...
Non, non, non rien de ça : fucking friend, ex foireux, amitié arrangée ou PCF, coup d'un soir voilà à peu près ce que représente mon tableau de chasse ! moi qui rêvais de romantisme, c'est raté !
comment faire alors, quand notre plus longue relation de couple et même pas amoureuse n'a pas passé le cap des deux mois et que notre meilleur coup est aussi vite rentré dans votre vie qu'il en est sorti?
Oui, on aurait bien envie de crier "pourquoi pas moi, moi aussi je veux aimer et être aimée" mais en temps que jeune fille civilisée avec un minimum de jugeote je ne me permettrai pas un tel comportement (question d'éthique, tu captes?) !
Peut être alors continuer à implorer le petit Jésus tous les soirs de mettre un jeune homme charmant, intelligent, bien sapé, ambitieux, drôle, sensible, sensé et ne demandant qu'à aimer sur mon chemin, au risque que le petit jésus lui même m'envoie chier "vais moi la celle là elle me sollicite que pour se trouver un gars, t'as qu'à te bouger ma chérie"
Moué, ma quête de l'amour encore une fois ne s'avère pas être facile...quand je vous le dis que c'est dure d'être célibataire au 21e siècle !
La suite dans un prochain article !

mercredi 12 novembre 2008

Paye ta journée...moué ok...paye ta chute plutot...

Y a des jours où on doit avoir des radars adaptés spécialement à nous même qui nous envoient des signaux énormes afin de nous prévenir qu'il serait préférable qu'on ne mette pas un pied dehors et qu'on reste enfermé chez soi loin de tout danger !
Mais non, il faut absolument que l'on aille à l'encontre de ces signes et qu'on s'oppose à la décision imposé par le petit diable rouge posé sur notre épaule ! Pourtant même quand les éléments naturels aussi s'y mettent genre il pleut ou quoi, on devrait comprendre le message...mais non rien à faire on s'y oppose !
Et voilà comment, un jour de pluie, très fine certes, un jour où on a pas entendu son réveil tellemet on rêvait de jolies choses (genre Mike Delfino qui vient frapper à notre porte), on se lève en retard on file sous la douche et on file tout court sans même prendre le temps d'un café !
Et là les ennuies commencent, il pleut évidemment on a pas pensé au parapluie, on marche, on prend des chemins tendus, on essaye de s'abriter sous sa veste, on appelle la copine et pafff on tombe ! mais la jolie chute, genre c'était prévu avant même qu'on soit sorti mais nous on l'a pas vu venir ! on se relève petit coup d'oeil à droite à gauche ouf l'honneur est sauf personne ne nous a vu ! on peut repartir !
On ne choisit pas de retourner sagement chez soi, non on s'obstine !
Jusqu'à arriver dans le métro et s'apercevoir que de un le petit sac en carton séphora pue la merde étant donné que tout mouillé il s'est ouvert et que tel le petit poucet vous avez semé sur votre chemin tous les éléments de votre repas de midi ! sisi c'est véridique !
Et là le coup de grâce quand en cours, vous vous baissez pour mettre un pansement entre le chaussure et votre peau qui crie de douleur et que vous vous apercevez que dans votre sublime chute vous avez bousillé vos nouvelles shoes en cuire, d'une couleur que seul Zara est maître !
Super, donc la comme une amie à moi qui a eu le même sort que moi aujourd'hui : paye ta chute ! je dirai même paye tes shoes et ta bouffe !
Au final ma journée se s'est pas si mal terminée par la suite bien que..voilà m'enfin bref on va pas plus s'étaler !!!
Espérons que demain soit meilleur !!

dimanche 9 novembre 2008

Trinque à ma future carrière de journaliste mec !

Je suis , je suis , je suis !


Publiée sur Trucdenana.com one more time et après une longue absence !


Allez cher petit lecteur, délecte toi de mon style journalistique inégalable et laisse toi aller au rêve en révant d'Inde et de massages !


Massage Ayurvédique By Nina c'est pas ici !


samedi 8 novembre 2008

I kissed a girl before Madona, Katy Perry, Lindsay, Britney et les autres

Et oui Baby, moi je n'ai pas attendu 20ans, pour faire un bisous sur la bouche à mes copines ! A 16ans déjà, toutes les autres filles nous regardaient comme si on était totalement frappé et maintenant c'est elles qui posent sur les photos de boite entrain d'embrasser leur copine !
Alors que pour nous, se faire des bisous maintenant c'est dépassé ! Pourtant, on aurait pu être pile dans la tendance actuelle vu tout le tapage qui est fait sur ces filles qui s'embrassent et se mettent ensemble !
D'un amusement, ça a été pris au sérieux par certains journalistes et certaines filles, de ce fait comment savoir maintenant s'il s'agit de coup de pub ou de foudre ?
Quoi qu'il en soit je vois pas pourquoi en faire tout un vier, pour la simple raison, que bon on s'en tape un peu au final, c'est vrai, qu'est ce que ça apporte à votre vie de savoir si Lindsay est amoureuse de sa Djette ou pas ? vous me direz on s'en tape un peu aussi de savoir si Cyril et sa princesse (référence Secret Story) se sont vraiment mariés ou pas !
Tout ca pour dire que je ne vois pas comment l'on peut qualifier les attirances sexuelles de certaines filles pour des filles, soit l'homosexualité comme phénomène de mode ! Comme si la sexualité de quelques dépendait de people, comme si l'on choisissait sa sexualité comme on choisit un sac !
Bref, j'avoue être un peu révolté quand mes magazines et sites internet préféré tombent dans le piège des magazines people et font tout un dossier sur ça ! Pas que cela me dégoûte, me choque ou quoi que ce soit, c'est simplement inintéressant ! Quoi que vous direz, pour fois, les lesbiennes fanas de mode ont leur part du gâteau, on s'intéresse un peu à elles et non pas seulement "au 46 façons de plaire encore plus à son mec" !
Article qui sert à rien je sais mais que j'avais envie d'écrire !
Allez les copains, PEACE !