samedi 24 janvier 2009

Alala Facebook !

Comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, la nouveauté facebook est "répond aux question et ils te diront qui tu es", tous vos amis facebook répondent à des question sur vous, vous devez ensuite faire de même sur eux pour pouvoir voir les réponses.
Pour la plus part des cybernauts ce jeu est plutôt pris à la légère est d'abord ils répondent un peu au hasard à ces questions juste pour s'en débarrasser et voir ce qu'il s'est dit sur eux. d'ailleurs la bonne dizaine d'amis facebook que je ne connais pas et qui n'ont aucune idée de qui je suis, apparemment en savent beaucoup plus sur moi que ce que je pensais...
Mais, malgrè tout ca, ces questions ont quand même une importance pour certains, qui sont vraiment A FOND. FAcebook est pour eux un moyen de régler leur compte, faire passer des messages coquins ou encore déclarer leur flamme .
Voilà comment un mec que vous avez rembarré vous trouve subitement moche, un mec avec qui vous avez langoureusement flirté lors d'une soirée vous livre ses pensées les moins prudes à vous en faire rougir (oui oui sur FB), et ce garçon un peu timide qui était dans votre classe en 5e vous avoue qu'il aimerait bien que vous soyez un peu plus qu'une amie..ou du moins doit on comprendre, que lorsque vous étiez en 5e, il aurait aimé un peu plus de chaleur que de simple moqueries venant de vous.
Bref, au final, facebook devient un gros bordel, qui bluff, qui s'en tape, qui pense réellement chaque clik qu'il fait ? Comment s'y retrouver alors ?
Ben d'abord moi, ca me fait un peu chier d'avoir à répondre à 500 questions pour voir juste une réponse, donc j'ai réglé le problème, en ne m'occupant plus de ces questions...bon allé j'avoue je suis quand même tjs tenté de voir ce qu'IL ou IL a répondu...sait on jamais !
Ne doit pas t on vivre avec son temps ?

Aucun commentaire: