vendredi 19 juin 2009

Ma vie en chaussures : elles tout simplement

Il y a les talons de tous les jours, avec qui je cours, je grimpe et vie à 100 à l'heure ! Je les choisis donc pratiques, compensés de préférence, m'assure que jamais ô grand jamais je n'aurai mal avec, donc pas trop étriqués, et surtout ils se doivent d'être résistants pour palier à n'importe quelle situation ! Sortie du coté pratique, évidemment ils se doivent d'être très beaux, car si je dois les porter tous les jours mieux vaut que je les kiff un minimum hein, mais aussi hauts pour pouvoir faire semblant d'etre grande mais aussi pour éviter de marcher sur mes jeans trop long !
Il y a mes talons de sexy girl, que j'ai surement payés une fortune, qui me font mal aux pieds mais qui sont si beaux !!!!! que j'accepte de souffrir ! à chaque pas que je fais j'émerveille tout le monde, et ce tout le monde bave devant mes shoes et me respecte à chaque nouveaux pas ! biensur sur eux ne savent pas que je souffre !
Il y a mes talons de fifille, les funky un peu colorés, qui habillent mes tenues fadasses ou pas très funky, eux aussi, me sauvent pas mal de fois la vie, les jours où l'on a pas trop envie de faire un effort vestimentaire ou pas le temps tout simplement, ils sont parfaits ! idem en soirée, une robe noir des escarpins colorés talons un peu épais, je peux danser sur le dance floor jusqu'au bout de la nuit, everything is allright baby ! et si ce grand garçon tout la bas qui me fait de l'oeil depuis 22 longues minutes daignent enfin m'aborder je n'aurai même pas besoin de monter sur un tabourer pour poser mes levres sur les siennes !
Il ya mes talons de working girl, avec une lanière à la cheville, noir vernis, les plus hauts de tous, avec classissime tout simplement ! rien à dire de plus
Et il y mes new shoes !!!!!! qu eje change des que les anciennes new shoes me lachent ! mes petites fiertés ponctuelles que j'adopte et ne lache plus pour quelques mois, chaque achat provoque en moins un sentiment de bonheur intense ! comme à l'achat d'un nouveau bijou pour certaine ! Attention, une paire de new shoes doit marcher au coup de coeur et non à la nécissité ! quitte à abandonner les talons quelques temps, mieux vaut attendre un peu que foncer sur la 1ere paire venue !
Et enfin, il y a mes talons sublimissimes mais INMETTABLES paskils me font mal aux pieds tout simplement et que rien n'y fait !
Voila tout une vie de serial shoeseuse !

Aucun commentaire: