mardi 24 février 2009


Mais quand cesseront-ils de nous balader ?
Force de discussions entre copines (évidemment), et force d'écrire des articles dessus, j'en viens à la conclusion certaine, que nous ne sommes que des jouets pour certains hommes ?
Conscients de notre sensibilité et de notre forte naïveté, ils arrivent à trouver les mots pour nous mettre à leurs pieds et nous balader le temps de se faire une idée, à savoir nous garder ou passer à autre chose.

En effet, il arrive souvent, que des mecs, après une période un peu difficile de leur vie, ou une longue relation, soient un peu perdus et se trouve une nouvelle copine, sympa mignonne tout ça, avec elle ça accroche bien mais voilà, ils n'ont pas vraiment envie de trop s'investir. ainsi ils ne font que le minimum requis (réponse aux texto, appel une fois par semaine, petit tour chez elle 1 fois par semaine), histoire de se débarrasser des corvées du couples, prendre un peu d'affection voir plus si affinité et ainsi ils peuvent vivre une vie de célibataire tout en étant en couple.
Si si, je ne suis pas un cas unique, nous sommes plusieurs à mener ce genre de relation accro à un mec qui nous laisse perplexe et incertaine.
Donc nous chères fifilles non contraignantes, ne voulant surtout pas brusquer loulou pouvons subir pendant des mois une relation bancale, qui n'a peut être aucun avenir .et cela dans le simple espoir qu'un jour il se réveille et nous manifeste enfin tout l'intérêt qu'il nous doit...
on espère qu'il va prendre conscience de nous, quitte à nous laisser et passer à la suivante, juste histoire d'être fixée (bien sur on espère qu'il n'y aura pas de suivante)...on pourrait se demander alors pourquoi subissons nous, pourquoi ne prenons nous pas les devants en mettant fin nous même à une telle relation ?
et ben, je pense qu'il n'y a pas à chercher plus loin, une fille c'est comme ça, plein d'espoir et de bonne volonté et si en plus le gars en question est un dieu au lit ou un apollon grec alors là on font et on est perdu !

1 commentaire:

Gaëlle a dit…

ce genre de situation me dit quelque chose mais quoi?????
Elle me semble même tellement familière que ça en devient presque troublant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bizarre vous avez dit bizarre!?!?