mardi 24 février 2009

rebellion au masculin


nouveau chéri, conversation avec meilleur ami quelques jours après concrétisation avec nouveau chéri, "tu vas le rappeler hein?" "ben attends c'est un mec c'est à lui d'appeler" "non mais envoie au moins un texto" "tu crois? c'est pas à lui de faire ça normalement?"
Bon dans ma logique à moi, les mecs viennent vers les filles, les séduisent, leur demandent leur numéro, les invitent et les rappellent et non l'inverse.
Bon j'avoue que c'est peut être une façon de faire un peu arriérée mais j'ai toujours marché comme ça et ça a toujours marché comme ça ! on a toute trépigné d'impatience devant son téléphone en attendant qu'il rappel, dans tous les films américains on voit de jeunes femmes attendant de se faire inviter au bal etc
Oui en fait, ca donne un peu l'impression que nous les filles passions notre temps...ben à attendre ! ce qui me fait donc penser que nous sommes totalement à leur merci et que notre seul bonheur dépend d'eux !
Mais, ne sommes nous pas capable de prendre les choses en main ? Pourquoi pour une fois ne nous munissons pas nous de ce qu'on appelle courage, et ne partons pas confiante affronter l'ennemi ?
Et oui paske ça flatte notre petit ego de se sentir apprécié et de savoir qu'on est désiré bla bla
Mais j'avoue quand quand mon meilleur ami m'a soumis l'idée de le rappeler moi, mes yeux se sont écarquillés, j'ai crié à la démence de ce pauvre garçon en lui disant qu'il y avait des règles à respecter ! il s'est foutu de ma gueule et m'a assuré que peut être les filles ils seraient temps qu'on se bouge un peu et qu'on arrête de penser que "si je lui envoie moi un texto la 1ere il va croire que je suis déjà trop à fond" ... non, nous manifestons simplement l'envie de revoir une personne qu'on a apprécié que que l'on souhaite apprendre à connaître !
Alala les filles, il semblerait qu'une certaine partie de ce qu'on appelle l'évolution du sexe féminin nous aie échappé !

Aucun commentaire: