mercredi 28 octobre 2009

Désolation


Pff...mais comment a t il pu devenir si nian nian ? S'il y une chose que j'ai toujours détesté dans les relations amoureuses c'est ce coté cucu la praline transformant la plus rock and roll d'entre nous en vraie guimauve.
bref, il y a un an de ça voir plus je sortais avec N. qui n'a jamais vraiment été capable de m'avouer ce qu'il ressentait pour moi même après notre rupture et ses multiples efforts pour me reconquérir.
Cette rupture s'étant plus ou moins passée sans douleur (dans le long terme du moins) nous avons continué à entretenir des relations amicales, bien que monsieur ait tj eu un malin plaisir à se montrer lorsqu'il était en couple et que moi pas, histoire de me dire, vé ma fille ske t'as raté...bref, autant dire que toutes ces attaques ont plus eu l'effet inverse me forçant plutôt à penser, hé ben ma fille t'as pris le large à temps.
je l'ai quand même malgré tout gardé dans ma fameuse liste de contacts msn, et là après plusieurs mois sans qu'il ne se connecte ou quelques mois après qu'il m'ait bloqué c'est possible aussi, le voilà back on my list et, que vois-je monsieur est total in love (bon ça je le savais déjà mais pire que tout il est devenu un de ces mecs constamment sur un petit nuage plein de mots d'amour douteux et de pseudos à coucher dehors, et en veux tu en voilà des surnoms que même à 12ans je n'osais pas donner à mes chéris choux, des messages de détresse quand sa chéwie chéwie n'est pas là et des messages changeant tous les quart d'heure quand le moment de voir s croquette d'amour se rapproche.
comme quoi l'amour ça change un homme me direz vous, bon j'avoue que je ne suis pas le genre de fille avec qui il aurait pu tester ses déclarations enflammées, se doutant surement que je lui aurais ri au nez dès les 1eres secondes...je me dis alors que c'est bizarre que moi, j'ai pu tomber dans les bras d'un loveur dans l'âme enfin...d'un mec dégoulinant d'amour de la sorte...
bon j'avoue je suis un peu méchante de me moquer, et chacun exprime son amour comme il l'entend, d'ailleurs sur facebook, j'ai pu voir les meilleures et les pires déclarations de toute ma vie, pensant souvent, que dieu me préserve de devenir un jour ce genre de fille...
d'ailleurs, je m'excuse déjà auprès de ces peut être genre de filles qui me liront...mais c'est plus fort que moi, je ne vois pas l'intérêt d'afficher son amour de la sorte, ou du moins d'en faire des tonnes sur msn, facebook etc et de dévoiler autant sa vie privée...après libre à vous de donner les surnoms que vous voulez à vos namoureux, chouchou, homme de votre vie futur père de vos enfants, bisounours, petit lapin etc

1 commentaire:

Amélie a dit…

oula ma nina, "mon petit lapinou en sucre" est pas mal, jaime bien :p je pense pas quon soit se genre de fille, pas besoin d emontrer tt ça a la fasse du monde, et pas besoin de devenir ridicule pour autant... on a la classe avec ou sans mec et c toutt!!