mercredi 10 février 2010

La fille stéréotypée dans une soirée gay

La fille stéréotypée dans une soirée gay,

Comme toute fifille des temps modernes j’ai au moins un ami gay et il en est de même pour mes copines. Voilà comment on s’est retrouvées ce mardi dans un bar d’Aix dans une pure soirée gay, soirée où évidemment nous avons croisé tous nos amis gays ou de vagues connaissances du lycée qui nous le savions déjà finiraient gays.
Leur QG était donc là et nous l’avions ignoré durant tout ce temps…
A peine arrivées nous croisons J. : « c’est pas vrai Laeti vé qui ya » « chouuuu, surprisee » « hoooooooooooo mes chéries mon dieu que je suis content de vous voir Mouah Mouah que vous êtes belles, mon dieu mais qu’est ce que vous faites là, attendez jvais vous présenter » un vrai accueil de star :p et en moins de deux minutes on connaissait tout le monde, savait qui était un bon coup ou pas et on apprenait que les mecs qui se montraient les plus « sexe » étaient ceux qui avaient le moins à donner en fait…
On entre, une chaleur de folie règne dans les lieux où trans, lesbiennes et hétéro (sisi) se mélangent.
J. et son mec N. sont déjà bourrés. J. nous ne cessent de nous embrasser « es tu sur que tu as la gay attitude chéri » et s’extasie devant notre poitrine qui a bien évolué depuis le lycée…et oui.
Bref la soirée se déroule, nous sommes entre observation, questionnement intérieur intense et amusement total.
Nous faisons la connaissance de Belinda et Mélissa, qui dans la vie active doivent être routier et s’appeler Jean Paul et Antho, voui voui nous nous sommes fait bien des films !!!
Bref, cette soirée était à la hauteur de tout ce qu’on avait pu imaginer mais puissance mille ! Nous, fifille de bonnes familles à la limite d’être de vraies prudes n’aurions jamais imaginé assister à un tel spectacle !
Malheureusement, cette soirée n’aura pas servi à clouer le bec à certains de mes préjugés étant donné que tous les stéréotypes que je pouvais avoir se sont révélés vrais...
Ce qui n’empêche qu’on a apprécié la soirée et qu’on reviendra, peut être que la prochaine fois on ne se
contentera pas d’une seule vodka par contre, histoire d’apprécier encore plus la soirée hein ?!

Aucun commentaire: