jeudi 8 avril 2010

On va zouker zouker !


Mes cousines aiment bien me mettre dans des plans galère c’est un fait avéré.
Hier j’ai accompagné ma cousine de 28 ans au Cuba libre à Aix, où un mec qu’elle a rencontré sur adopteunmec.com lui a proposé de le retrouver juste histoire de zouker un peu.
Et comme ca faisait un moment qu’on devait se faire une soirée ensemble et que le mec d’adopte venait avec un pote, alors j'ai sauté sur l'occasion et je l’ai accompagné.

A peine remise de la claque de mon ex, cette soirée tombait à pic, je me suis mise fraiche comme jamais, talons aiguilles, jupette à volants et petits débardeur avec un joli décolleté qui en dévoile assez pour attirer le regard mais qui ne montre pas tout,n'est ce pas.
Et pour couronner le tout j’ai joliment frisé mes rajouts, bref j’étais canon.

Arrivées là bas ma cousine qui n’avait nullement l’intention qu’il se passe quoi que ce soit avec son rdv du soir s’est mise à stresser je ne sais pas pourquoi, osant à peine avancer dans la salle, à un point que c’est moi qui ai capté le mec en question alors que je n’avais même pas vu sa tête.
Il s’avance dit bonjour à ma cousine, j’analyse, mignon, l’air d’un tit ange venu ici déhancher son corps en se frottant à différentes partenaires, bref, un mec simple mais qui a l’air pénible à vivre…et oui il m’en a fallu peu pour analyser le garnement !

Bref, bonjour bonjour, a oui c’est l’heure de nous présenter son fameux pote, mais je crois que je l’ai déjà aperçu assis sur la chaise, "non non tu n’es pas obligé de me le présenter" c'est ce que mes yeux ont demandé au fameux date, 'je t’en prie ne me le présente pas" c'est ce que mon regard a supplié, "haaa salut Nina enchantée" et oui inévitable.

Les meufs j’étais deg, je me suis dit "merde je vais devoir passer la soirée avec René (sisi), lui faire la conversation décliner ses invitations à danser et rire à ses blagues !".

Vous aurez compris René n’était pas le sosie de Brad Pitt, il était plutôt comment dire : vous savez on a toujours on ex au physique pas facile que l’on considère comme une erreur et ben lui c’était mon ex en pire.

Bref, le désespoir total, bon le fait qu’il ne soit pas à mon goût n’empêche pas qu’il soit super sympa et d’ailleurs c’est le cas, on papote un peu, je décline quand même une invitation, prétextant que je ne colle pas mon body à celui d’un inconnu.
Bon il fait des blagues nulles ca je m’en doutais mais bon c’était cool au final de faire sa connaissance mais nous n’irons pas plus loin dans l’apprentissage de l’autre hein, je dirai même que ce ne sera jamais mon copain facebook :p

Mais le pompon figurez vous que c’est le mec que devait rencontrer ma cousine, je ne sais même plus son prénom, il a passé la soirée à danser avec toutes les filles du club, bon c’est ce que tout le monde fait à une soirée zouk, les tentatives de danse en couple qu’il a fait avec ma cousine se sont avérées vaines, tous les deux étaient à contre temps.
Ma cousine et moi avons sauté de joie quand enfin le dj a balancé des musiques où l’on peut danser toute seule, du coup pédrolito s’est retrouvé bredouille paske monsieur ne sait pas danser tout seul, c’est fou hein !
Et ma cousine et moi on a trop kiffé notre soirée !

Aucun commentaire: