mardi 24 février 2009

coucher ou ne pas coucher ?


Petite discussion entre filles, on parle sexe, nouveau petit ami, PCF et compagnie mais surtout on babille sur le compte des absentes !
et là horreur au désespoir, l'une d'entre nous apprend qu'une des absentes à "fait la chose" avec son mec qu'elle ne connaissait que depuis une semaine !
et là horreur au désespoir de ma part, rappelant que nous sommes en 2009, que beaucoup de choses ont évolué, que les filles s'assument enfin sexuellement parlant, et que chacune d'entre nous est maîtresse de son corps et en fait un peu ce qu'elle veut dans la mesure où le lendemain son reflet dans le miroir ne la dérange pas!
Mais bon, tout le monde n'est pas de mon avis, selon les dires de certaines, se jeter dans les bras du 1er venu ne fait pas de nous une fille respectable, nous ne sommes alors plus une potentielles mariée mais juste un moyen pour le chanceux de s'assurer de pouvoir tirer son coup régulièrement pour les prochains mois à venir...
Me vient donc une question, assumer totalement sa sexualité et vouloir laisser cours à ses désirs sans avoir à patienter des lustres, fait il de nous réellement des filles non respectables ? Pour s'assurer alors qu'une relation fonctionne, il s'avèrerait qu'il ne soit pas plus mal de freiner ses pulsions, patienter, pour faire monter l'envie de monsieur, qui pendant qu'il attendra apprendre plus à nous connaître nous psychologiquement parlant que physiquement parlant ? vous captez le truc ?
Moi je reste perplexe quand même...mais j'avoue que c'est pas si bête...juste un peu moins spontané...

1 commentaire:

audrey a dit…

moi je dis que les hommes qui couchent le 1er soir ou peut après on en fait pas tout un plat, alors pour l'égalité des sexes: égalité du jugement!