Étape difficile dans la vie d'une fille : rencontrer la soeur ou la meilleure amie du nouveau chéri. On y pense pas souvent mais c'est encore plus stressant que de rencontrer une maman. La soeur et la meilleure amie est une fille qui a plus ou moins le même âge généralement, qui connaît très bien les filles, qui est cassante et qui veut le meilleur pour son ami/frère !
Dans le cas où l'on est la chérie, jvs raconte pas la pression à ce moment là, car il n'y a pas de 2e chance, ou ça passe ou ça casse. Mais dans le cas où la nouvelle chérie est une amie de la meilleure amie/soeur on pourrait se dire que le plus dur est évité !
Mais, ce n'est pas toujours fa cil de s'immiscer dans une telle relation ! Je m'explique la relation frère et soeur, et amie/ami est très forte et pour une nouvelle copine même si elle sait qu'elle a le feu vert de son amie se retrouvera au milieu de cette relation. c'est à dire entre deux personne se connaissant extrement bien ayant des habitudes ensembles etc
S'intégrer dans ce duo peut etre parfois dur, et il est possible que la nouvelle recrue se sente à l'écart, à l'écart d'un délire, d'une complicité ou même d'un rituel. Bon biensur, on prendre pour exemple une relation amicale sans aucune ambiguité, il ne faut pas que la relation amoureuse naissante soit laissée de coté, et c'est au role de la meilleure amie aussi de savoir s'effacer pour ne pas trop "importuner" les tourteraux !
...
dimanche 1 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire