lundi 15 septembre 2008

Nothing can stop me

A peines quelques petits mois après l'arrêt de stéréotype-féminin je me relance déjà dans l'aventure blog !
Jdois trop aimer vous raconter ma vie de fifille en fait ! Alors pourquoi m'empêcher d'écrire, après tout si je peux en faire sourire un ou deux d'entre vous en vous racontant mes problèmes existentiels et mes petites anecdotes du quotidien ce sera déjà ça de gagner !

Mais, avant tout ce qui me pousse à écrire, c'est simplement le plaisir de raconter, de formuler de jolies phrases mais aussi ce sentiment incomparable de soulagement que l'on ressent lorsqu'on écrit, cette façon d'exorciser nos doutes et nos craintes, de penser presque à voix haute et de partager notre minime mais importante expérience !

Donc, les copains, Nina et ses aventures c'est reparti pour un tour !

Bonne lecture !

Aucun commentaire: