lundi 1 décembre 2008

Au Diable l'avarice !

Cette année j'aurais un Noël tel que je l'entends : couchée dans mon lit tout chaud à regarder des contes de Noël et en lisant des magasines féminins !
Après, des mois de dures labeurs je m'accorde enfin des vacances méritées que je passerai à rien faire (..ou presque...) ! bon j'avoue y être un peu obligée comme beaucoup d'entre vous le savent !
Sinon, j'ai déjà commencé psychologiquement mes achats de Noël, et les chéris vous allez être gâtés, oui bon je dis psychologiquement car matériellement parlant mon compte en banque n'a toujours pas été approvisionné (ce qui d'ailleurs met en péril tout vos cadeaux) !
Enfin, j'épluche les catalogues de jouets pour enfants, je cherche les meilleurs coffrets en parfumerie, je déniche les robes les plus chics sur mes sites préférés, pique des idées par ci par là !
Telle une gosse émerveillée par Noël, j'ai hâte de faire mon sapin de Noël et de décorer joliment ma maison ! Et à ceux qui disent que Noël c'est commercial, qu'à 20ans on fait plus de sapin et que je suis limite cucu la praline, je réponds que Noël c'est avant tout une tradition à laquelle on adhère ou pas, qui permet de partager un excellent moment en famille voir entre amis ! quand à l'aspect commercial, libre à vous de vous ruiner ou de trouver le petit truc qui fera plaisir !
Noël c'est sacré, et c'est une période qui se doit d'être féerique, ce qui ne nous fait en aucun cas du mal dans ce monde de brutes, comme on dit !
Donc, en ce 1er décembre, je vous souhaite de bon préparatifs de Noël et vous dit à bientôt pour magie et rêverie !
PENSE PAS BÊTE : silvouplé ne faites pas l'horrible bêtise de croire qu'on peut encore trouver ses cadeaux de Noël le samedi et dimanche (à plan de campagne surtout) ! Zen, prenez le temps, les autres jours de la semaine les magasins aussi sont ouverts et ferment aux alentours des 19h30 ! de quoi être bien posé et éviter toute sorte de stress !
t'as vu, tellement chui Kitch j'ai même écrit en rouge, et voui !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai la même visions des choses que toi pour Noël. On attend ce moment avec impatience toute l'année!! C'est le moment de faire plaisir à ceux qu'on aime, et de passer un bon moment. Moi ça me donne le sourire...
Bisoooo!!!!!