dimanche 21 décembre 2008

Simplement hâte de boire un verre de vin blanc dans un immense verre même pas rempli de moitié avec ma Nanis...
D'aller me balader sur le cours Mirabeau avec eux
De se jurer qu'on sera amis à vie
De fêter un jour de l'an uniquement à base de champagne, chocolat noir et fois gras
De danser un Kudur avec Steph et Aude et de chanter une vieille chanson de Gilbert Montagné ou J.J Goldman
De me prendre en photo de profil
De mettre des escarpins vertigineux
De me faire un regard charbonneux
De passer le week end à Paris avec elle
De vider mon compte en banque
De voir mon Banquier (l)
Lui demander de m'épouser
Mettre une tenue sexy avec un décolté tellement pigeonnant que ...
Qu'il me serre dans ses bras comme avant
De jouer l'équilibriste, talons aiguilles aux pieds
De lui dire ses 4 vérités
Avouer mes faiblesses
Manger un chicken Mytic
Fumer une Marlboro rouge, rouge à lèvres rouge brillance extrême aux lèvres, vernis rouge effet laqué sur les ongles
De lui montrer qui je suis vraiment
Regarder le diable s'habille en Prada
Prendre un taxi
Gagner à la roulette
...

Aucun commentaire: