samedi 25 juillet 2009

Amour et copinage !


il y a des règles en amitié que tout le monde connaît et l"une d'entre elle est l'inévitable "je ne prends pas les restes de mes copines", que ce soit coup d'un soir, amours d'été, amour passionnel, amour tout court. autrement dit ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
et ce même si josy maintenant s'en tape le cul par terre de josé : mieux vaut ne pas jouer avec le feu.
mais voilà quand la copine en question est une copine justement et non pas une amie, et qu'il s'avère que lors d'une soirée le même mec au look de bad boy nous a tapé dans l'oeil, dur de partager...alors à lui de faire un choix et que la meilleure gagne.
seulement, quand c'est l'autre qui gagne (bien aidée par une copine n'étant autre que la cousine du fameux bad boy) dur de feindre l'enthousiasme...et sur le coup on se fout bien des détails qui d'habitude alimentent nos conversations de fifilles, mais ça, copine pas totalement méchante le sait, en position de force mieux vaut ne pas accentuer la frustration de l'autre.
et oui au jeu de l'amour et du hasard que voulez vous il faut bien des perdants et des gagnants. mais voilà copine et le bad boy au final ça n'a été qu'une histoire de fesses qui n'a pas aboutit et lui même si vous ne l'avouez pas vous fait encore rougir et vous avez bien envie d'un tête à tête avec lui. mais ça ne se fait pas...
d'autant plus que laisser de coté de c'est "l'ex" de votre copine, passe après les copines vous serez d'accord avec moi que c'est bof bof et pas du tout gratifiant.
la meilleure solution semble alors de regarder une dernière fois notre bad boy, se dire que ce n'est qu'un mec et que de toute façon si copine s'en est débarrasser c'est peut être qu'au final il n'en valait pas tellement la peine, alors pourquoi se brouiller ?
et si vraiment vous êtes passé à coté de l'homme de votre vie et que lui pense être passé à coté de la femme de sa vie avec vous alors là, peut être que sure de vous, une discussion ac copine s'impose, mais c'est une autre histoire, de toute façon parait que le destin fait bien les choses parfois, alors ?
tout vient à point à qui sait attendre !

Aucun commentaire: