samedi 25 juillet 2009

Sex intention, ou bienvenue au pays du sex décomplexé !

Nina on a un super plan pour vendredi : le Hawaïen, le principe est simple tu viens en célibataire ou en couple, tu fais des rencontres, tu as des chambres si tu veux baiser avec ton partenaire ou celui d'une autre et en plus de la boite t'as un jacuzzi et un hammam dans lesquels tu dois être nue bien entendu"
"ouai en gros ce que tu me proposes c'est un club échangiste et tu cherches un meuf pour t'accompagner"
"mais non Nina ça peut être trippant pour tenter de nouvelles expériences, R y est allé hier et serieu c'était top même s'il a pas baisé il est content paskil a fait de nouvelles rencontres et crois pas c'est pas un truc dégueulasse au contraire c'est tarpein classe"
Bon tarpein classe ou pas, un club échangiste reste un club échangiste et ce même s'il s'appelle le Hawaien, et sans porter un jugement sur les personnes adeptes ou pas fréquentant ce' genre d'endroit, je me permets de dire sans même avoir tester que non ce n'est pas mon truc Serais je alors trop coincée, trop plan plan ? ou peut être trop fleur bleu à penser qu'une relation amoureuse doit être exclusive même si ces échanges se font selon le bon consentement des deux personnes.
Ma fois, je vous avoue ne plus trop savoir, d'autant plus quand j'apprends qu'une de mes connaissances fréquente ce genre d'endroit. mais l'habit ne fait pas le moine. Je me dis alors que nous sommes dans une société qui évolue de jour en jour et que les pratiques et habitudes sexuelles évoluent simultanément. aujourd'hui on parle de sexe en étant totalement décomplexé et sommes assoiffés de nouvelles sensations.
Alors l'échangisme pourquoi pas me direz vous ? d'autant plu que ces lieux arrivent de plus en plus et faire oublier la sale image que l'on a d'eux c'est à dire d'endroit glauques fréquentés par de vrais obsédés et de plus on voit des couples de tout âge bien sous tout rapport avouer avoir du plaisir à aller dans ce gène d'endroit.
mais voilà moi je me vois mal nue dans un jacuzzi avec des inconnus nus aussi propres certes car la douche est obligatoire, mais où sont ils allés traîner avant et encore me balader nue dans un hamman mixte. et entre deux conversations me livrer à des jeux et gestes sexuelles.
alors encore une fois je me pose la question, est ce moi qui suis trop coincée ou plutôt pas assez ouverte ?
Quoi qu'il en soit mes amis en parle quand même comme un endroit ou baiser premièrement, bien que celui y étant allé est rentré bredouille, et les gens la bas sont souvent des gens qui aimeraient bien aller voir ailleurs mais pour éviter d'avoir à culpabiliser parle de ca à leur conjoint comme d'une nouvelle expérience qui renforcera le couple.

Aucun commentaire: