samedi 25 juillet 2009

Parle lui dans les yeux !


Samedi soir, 1h du matin, 20 ans de la potesse de la mort qui tue, autrement dit, grosse fiesta. Le 1er verre de blanc bu 4h auparavant au resto m'a déja mise KO pour la soirée, mais 20ans, on ne s'arrête pas là!

L. prend le contrôle et enchaîne les cocktails...dans la robe de sirène je suis bien ! Très détendue évidemment, et c'est tout naturellement que je vais m'asseoir à coté de lui...mon fantasme absolu (ou un de plus).

Profil parfait, physique parfait, QI parfait...aucune ombre sur le tableau. Le genre de mec que l'on croit tout droit sorti d'une comédie musicale, devant lequel on bave et qu'on écouterait parler pendant des heures. Pas le genre de mec avec qui l'on pense direct sexe et pour qui on sort tous ses atouts de sexy girl afin qu'il nous mène dans son lit. Non, le genre de mec à qui l'on montre que l'on est intéressée par ce qui nous raconte, à qui l'on pose des questions et montre que nous aussi on en a dans la tête. Mais attention, pas le genre non plus 1er de la classe, tout droit sorti d'euromed cherchant des théories pour tout. Non, juste le mec qui ne cherche pas chez une fille que de jolies fesses mais aussi intérêt et conversation.
Mais va faire la conversation à 1h du matin après un verre de blanc, 2 de rosés, 3 vodka ? Je m'assois, entame la conversation, il me parle, il me parle, je tente de réagir, réagis, me demande si mes réponses sont cohérentes, me répète les phrases qu'il dit pour être sur d'avoir bien saisi.
Fait semblant de m'intéresser au chien qu'il caresse.
Au bout, d'un moment, il a beau être le plus beau mec de la terre après Johnny Depp, il me faut un échappatoire, car parler je n'arrive plus et veux éviter les dégâts !! A noter quelque part : ne plus boire lorsque je sais qu'il vient, ne plus boire lorsque je sais qu'il vient, ne plus boire...
Et oui:
Alcool et fantasme oui lorsqu'il y a sex après mais alcool + fantasme non si le fantasme en question est le clone d'Aladdin et que nous aussi on aimerait bien qu'on nous chante ce reve bleu.

Aucun commentaire: