mercredi 14 avril 2010

Adopte : terrain miné !

Comme je le disais hier je viens de me réinscrire sur adopte un mec. Le problème de ce site est qu’on tombe souvent sur des mecs que l’on connait ou qu’on l’on peut croiser à tout moment, ainsi sortir en boite ou aller faire les courses peut s’avérer dangereux.

Imaginez la scène, vous êtes entrain de faire les courses avec votre père, vous vous êtes isolée au rayon cosméto et là sans crier gare un mec avec qui vous avez échangé quelques messages débarque et vous dit « haa mais c’est toi myboborock » !

Bon ca ne m’est pas arrivé évidemment, mais aujourd’hui j’ai bien eu le sentiment que ca pourrait très bien se passer, bon encore faut il que le jeune homme qui se cache derrière son pc pour branchouiller ose vous aborder en vrai de vrai !

Ou alors, vous parlez avec un mec qui habite dans votre petite commune, pas si petite d’ailleurs puisque vous ne l’aviez jamais vu, et là il vous sort quoi qu’il habite juste à côté de chez votre ex, là vous êtes cernée bloquée, la relation est anéantie avant même d’avoir commencé. Tout d’abord paske vous kiffez toujours à la mort votre ex ou du moins vous en pincez pour lui comme dit Mamie Yvonne, et ensuite paske au cas où vous vous croiseriez sur le palier au petit matin, vous ne vous voyez pas lui expliquer que vous avez passé la nuit dans le lit d’un mec rencontré sur internet, de peur de passer pour une désespérée totale.

Enfin dernier cas le pote de votre petit frère vous a cramé et là c’est vraiment le bad !
Pire encore, votre ex est dessus.

Bref, adopte ca peut être un terrain miné des fois !

Allé bientôt je vous fais une collecte des perles que ces messieurs m’ont sorti pour m’attirer dans garçonnière hahaha

Aucun commentaire: