jeudi 8 avril 2010

Ca me court sur le haricot ...

Depuis la date très symbolique du 14 février j'ai un nouveau chéri, au début, enfin les 1eres fois où je l'ai vu j'étais contente et me sentais prête à entrer dans une relation.

Seulement voilà, comme moi les relations normales je connais pas, il s'avère que monsieur comme j'ai du le dire précédemment partage sa vie entre ici et la Corse et des le 14 février au soir nous avons été séparés un long moment, il est rentré, j'étais occupée et a du reparti plus d'un mois après nous nous sommes revus.

J'étais déjà moins contente, des choses se sont passées dans ma vie en un mois, j'étais donc moins prête à entrer dans une relation, du moins peut être pas avec lui.


Et la nous devions nous voir cette semaine,je m'étais dit que la relation allait peut être enfin commencer car ce mi temps ou tiers temps (je sais plus trop à ce stade là commençait à me fatiguer, j'avais l'impression d'être une menteuse et de sortir avec Casper.

Mais voilà que mercredi pour une raison qu'il a cru noble, il a annulé et là je pense que c'était l'erreur à ne pas faire. Je lui dit donc le jeudi le fond de ma pensée pour n'avoir de réponse que ce soir, donc vendredi 23h (paske monsieur aime bien appeler vers ces heures ci", et moi, un verre de rosé de trop, entrain de raconter mes déboires amoureux à mes amis, sans jamais me plaindre biensur j'ai répondu un des plus beaux textos de ma vie :

lui : tu dors ?
moi : non, je fais un ping pong

Voilà à question con réponse à la con.
Après j'ai regretté car c'était vraiment débile j'avoue, mais mes copains et moi on aura bien rigolé !

Alors, ce soir, je vais m'endormir en demandant au papa Noël bien à l'avance qu'il m'apporte une relation tout ce qui a des plus normales, paske la à 20 ans et des poussières je pense que je mérite un ti peu ka même.

Sur ce les copines, je vous fais un bisous,

Aucun commentaire: