jeudi 8 avril 2010

FTT

Je me débrouille toujours pour être là où l’on ne m’attend pas c’est pourquoi mercredi lorsque mon copain B. m’a proposé d’aller au match j’ai accepté.
Et pour vous dire à quel point il a l’image de moi d’une fille qui ne connait que les talons il m’a carrément dit comment m’habiller…
Mais une fifille se doit d’être tout terrain et j’avais évidemment dans mon armoire des petites baskets en cotons toutes mignonnes, je me pensais alors équipée.
Seulement, je n’avais pas envisagé que 1. il allait pleuvoir tout le long du match, 2. j’aurais une horrible envie de faire pipi à partir de la mi-temps. Et que 3. dans un stade il n’y a que des toilettes turcs.
Je vous dis pas comme j’ai kiffé le match, pourtant d’habitude je suis à fond, je crie, j’insulte l’arbitre, je saute bref une vraie supportrice… tant qu’à faire aller à un match le faire à fond.
Mes shoes en coton ne m’ont servi à rien du tout mais ont bien imbibé la pluie par contre, mon Duffel coat pesait une tonne et demi, bref trempée jusqu’à ma petite culotte comme on dit.
Du coup, j’avoue qu’un match sous le pluie c’est nul…mais et heureusement pour moi j’ai trouvé une copine, une adepte des stades pas mécontente de se retrouver en compagnie de filles pour une fois, qui ne m’a pas lâché de la soirée. Et c’est fou cette fille je l’avais déjà croisé 2/3 fois sans que l’on se parle plus que ca et là et ben là dans un univers totalement masculin, pas trop propice à la conversation on n’a pas arrêté…
Conclusion mettez deux filles n’importe où, un peu de tchatte et pas de souci les mecs peuvent regarder leur match tranquille.
Par contre je ne sais pas si le monsieur de devant nous aura apprécié nos papotages parasites…
Notez quand même que sur les 3 buts que l’OM a marqué je n’en ai vu qu’1…

Aucun commentaire: