jeudi 8 avril 2010

Amies du soir bonsoir

2h50 du matin, me voilà rentrée d'une soirée très sympathique tout en simplicité avec un bon mix de personne, un bon repas et de l'alcool dosé pile poile ni trop ni pas assez.

Une soirée où il était là bien sur, lui dont je vous parle encore et encore mon ancien PC mais qui on l'aura compris est bien plus qu'un PC...lui a qui j'ai confié mon corps tout récemment pour qu'il me coach et m'aide à avoir un corps de déesse...lui a qui maintenant je confie mes doutes et mes faiblesses.

Je n'arrive pas à admettre que c'est un mec qui pour l'instant n'est pas prêt à s'engager et qui marche au coup de foudre, il m'apprécie mais n'a pas eu ce fameux coup de foudre, je marche comme lui je devrais comprendre, et je me torture à espérer qu'un jour il partagera ma vie.

Pourtant comme je le disais hier j'ai un nouveau chéri, mais de malheureux événements ont fait que pour l'instant on ne peut pas se voir...donc cela complique un peu ce début de relation...jpensais pouvoir gérer mais pas du tout...une présence physique est quand même plus que primordiale...

Et je sais que lui est là, à portée de main, que je n'ai qu'à envoyer un texto pour qu'il soit à nouveau près de moi...mais il ne faut pas que je cède, sinon comment arriverais je un jour à construire une relation avec quiconque ?

Alors je serre les dents, j'attends qu'il m'envoie un texto qui ne vient pas, et je culpabilise en pensant à mon copain auquel je ne pense pas...et même si ce n'est qu'un début de relation si déjà je pars avec un autre en tète...

Exemple tout con, je me suis fait poser des rajouts cette semaine, et j'ai maintenant les cheveux super longs, je suis à craquer ahaha et ben la première chose que j'ai dit à ma copine c'est "Il va kiffer" en parlant de lui, mon copain lui n'est arrivé qu'en 2e position...
Bon vous me direz mon copain et moi c'est le début, on ne peut pas se voir, donc forcément j'occupe mes pensées avec un autre que je peux voir et toucher et pas seulement entendre, donc bon ca passera...

Bref, tout ca pour dire que ces mecs qui veulent pas s'engager et qui vous aime bien mais pas assez pour faire de vous une priorité ben ca soule...mais bon...j'ai eu moi même ce genre de comportement envers des mecs alors...je ne peux qu'accepter.

Voila les girlz sur ces paroles de fille paumée je vous souhaite un week end rempli d'amour, de fous rire et d'escarpins !

D bisous

Aucun commentaire: