lundi 20 avril 2009

Je m'étais promis de ne plus le faire...
Encore une fois j'ai bu un coup avec un jeune homme, sympa bien sous tout rapport (ou presque), on a discuté bien gentiment, puis on est allé mangé un bout ensemble, on s'est raconté nos vies tout ça, puis il m'a ramené puis on s'est embrassé.
J'ai passé une très bonne soirée biensur, mais bon, encore un à qui je me suis dévoilée plus ou moins sans le connaître plus, encore un avec qui je me dis en couple sans que nous nous connaissions plus que ça au final.
Pourtant, je m'étais bien jurée, qu'à l'avenir je choisirai mieux mes futures conquêtes, parfois il est bon de prendre son temps ! c'est bien aussi de ne plus être célibataire, d'avoir des calins à volonté et que quelqu'un nous fasse rire, seulement trop se précipiter entraîne trop de déceptions mais aussi de surprises, souvent bonnes au début mais peu convaincantes sur la durée...
On s'aperçoit au fil du temps que l'on a pas du tout la même conception de la famille, que si au départ nos sorties hebdomadaires avec les copines ne le dérangeaient pas c'était simplement pas pour faire le mec chiant et possessif, on découvre que sans le ricard il n'est rien, avec ses potes c'est un autre homme... et de jour en jour on va de découvertes en découvertes...
Lui aussi d'ailleurs peut trouver votre coté chiant relou alors que c'est ce qu'il l'avait charmé au départ, vous êtes superficielle il le sait, c'était drôle au début maintenant ca tourne au ridicule, on a un million de cas de figure...
Voilà pourquoi j'avais décidé de ne "plus perdre mon temps", bon c'est un peu dégueulasse de dire ça comme ça, mais au final c'est vrai, quand certaines relations sont vouées à l'échec des le départ c'est de la perte de temps, même si quelque part, chacune de nos conquêtes et pseudos conquêtes nous en apprennent beaucoup, sur nous, sur les mecs, sur le couples sur la vie !
Mais bon au début d'une relation, on ne sait pas tout ça !

Aucun commentaire: