lundi 20 avril 2009

lorsque le grand amour s'éloigne de vous à vue d'oeil...

C'était lui, c'était moi et puis c'est tout. Dépendante avant même d'être dans ses bras. Une évidence contre laquelle je n'ai même pas voulu lutter. Mais un mec reste un mec.
Voilà ce qui nous servira d'introduction. Il y a des mecs qui croisent notre vie, ils sont en principe peu nombreux, dessuite l'on ressent quelque chose de très fort pour eux. Cela ne s'explique pas, parfois on connaît à peine ces mecs là, mais ce qu'il se passe au fond de nous c'est vraiment étrange voir bouleversant.
Cela vous est peut être arrivé à vous aussi, rencontrer une personne et vous dire "tiens, je serais heureuse avec lui" ou encore "je pense que lui et moi ça peut donner quelque chose de fort" et là, vous apprenez à connaître la personne, et vous vous surprenez à penser à lui, vos amies vous écoutent leur parler de lui en vous disant "c'est lui c'est le bon"
Mais, un mec ne sait pas ou a du mal à déceler ce genre de signes, il peut accrocher avec une fille et la laisser passer simplement paskune autre s'est mise sur son chemin ou parce que pour lui ce n'est pas le moment (ce n'est jamais le moment pour les mecs enfait) ! On pourrait dire alors que s'il vous a laissé passé comme ça c'est que pour lui ce n'était pas vous la bonne. Mais non, la vie est faite d'erreurs et de déceptions, et voilà comment celui sur qui l'on avait mis tous nos espoirs, celui qui faisait déjà battre votre coeur s'éloigne de vous sans un mot.
Comment 2 personnes peuvent elles alors se manquer à ce point ? et combien ont manqué l'histoire de leur vie juste paske les mecs restent des mecs ?

Aucun commentaire: