lundi 20 avril 2009

comment se faire prendre à son propre jeu

Il y a les jeux de l'amour, mon préféré est celui de la séduction, chercher l'autre, le provoquer, le charmer, le tenter sans ne jamais aller au bout...
C'est tout un art, un jeu pour lequel on se prend et auquel on devient presque dépendant.
Il nait parfois d'un rien, entre deux personnes parfois chacune en couple, ou encore deux amis voir deux inconnus.
Y a t il un but à tout ça ? pas vraiment au final.
Des regards échangés, parfois profonds, des conversations dessinant un avenir, une rencontre, des gestes qui donnent envie. Le plaisir de se sentir convoité et désiré par l'autre. Voir que l'on plait, même si l'on est qu'en couple ou juste ami.
MAis voilà, comme dans un plan cul, il y a un moment où ce jeu à des limites et ou paroles et regards ne suffisent plus et il y a en a un des deux qui cèdent. Plus envie de jouer maintenant. Seulement le revers de la médaille est beaucoup moins distrayant, si l'autre joueur est en couple par exemple, il ne laissera pas tomber tout ce qu'il a pour un simple flirt. Il arrive aussi que la personne avec qui vous jouez à ce jeu là, ne vous plaise pas au final mais vous vous etes laissée embarquer dans le jeu, vous ne savez même pas pourquoi d'ailleurs.
Cela dit, ca reste un jeu auquel j'aime beaucoup jouer. Parfois c'est même mieux pour certaines personnes de se contenter de jouer, on a que le bon coté de la personne comme ça. et oui ! et puis ce jeu est une tres bonne source de fantasme enfait.

Aucun commentaire: