mardi 14 avril 2009

Mes soirées entre copines...le resto

Samedi soir alors les coups de fils et textos affluent sur mon téléphone (oui oui je suis une fille comme ça moi) je choisis de passer la soirée avec ma copine anglaise pas vu depuis des mois et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, et ma copine ML.
Au programme : restaurant à Plan de Campagne city pour pas changer et karaoké. Celui ci finissant à 00h, pour laisser place au dance floor, nous nous rendons au resto a 20h30 heures des poules ...comme de gentilles fifilles.
2 kir à la framboise et 1 à la fraise plus tard, et la moitié d'une assiette de pseudo tapas dégueulasses, la serveuse ne semble toujours pas se préoccuper de nos estomacs affamés...c'est pas que mais l'heure tourne.
Enfin, la commande est prise et nos salades servies...oui nous on fait attention à notre ligne, question de logique : une salade césar par exemple c'est 3 fois moins de calories qu'un steak frittes, ou des pattes en sauce (et pourtant dieu sait à quel point les gnocchi nous tentaient!) ce qui nous laisse de la place pour d'autres calories...que l'on peut retrouver dans la vodka qu'on prendra un peu plus tard par exemple...quand jvous dis que c'est logique.
Repas fini, cigarette, on laisse notre commande de dessert aux copines en espérant que la serveuse passe pendant notre absence...rien du tout évidemment...alors on attend encore,finalement on se passera de café, juste une tarte au citron partagée, l'addition silvouplé (encore un autre combat)...
Il est 23h, le karaoké est à 15 minutes, il faut encore aller chercher pierre et paul...arrive le patron qui dégaine sa machine à carte bleue, on paye séparément la tache se complique, comme on est des filles efficaces et gentilles on lui annonce qu'on a déjà fait le calcul...il nous croit aveuglément (la on se sent conne de ne pas avoir profité de la situation).
Bref, heureusement que c'était bon, et qu'on a passé une bonne soirée.
Arrivée au karaoké 23h50...dois je encore faire un commentaire ?

Aucun commentaire: