jeudi 20 novembre 2008

Foireuse en tout genre - 2 -

Pourtant ça doit pas être si dur d'être bien et épanouie dans une relation ! de laisser passer le cap des 1ers mois, où genre t'es encore un peu méfiant, tu découvres l'autre et la vie de l'autre "ptain son ex c'est un pire canon, attention ma belle, 15580 Km de distance entre vous minimum sinon je sors les dents" !
C'est vrai, pas mal de mes amies sont en couple depuis déjà bcp bcp bcp de temps et le vivent très bien ! chacune à leur façon, d'ailleurs les relations qu'elles ont avec leur copain son très différentes mais un enfin deux points communs les réunissent : elles sont amoureuses et épanouies !
je pourrais me trouver un gars, l'aimer de tout mon être, lui envoyez de jolis textos, lui dire que c'est ma vie, mon soleil, ma raison de vivre, mon parmesan sur mon assiette de raviolis, ma croquette d'amour, mon amour de vie !
Je pourrais même faire mieux, me fiancer, m'installer avec lui, lui cuisiner des bons ptits plats (paske en plus je suis bonne à marier !), le masser quand il rentre du travail, lui préparer sa gamelle le midi, discuter avec lui, boire l'apéritif avec lui quand je rentre du taf et lui raconter ma journée, faire des projets d'avenir etc etc
Tout ça, ces petits gestes quotidiens on en rêve tous ! Mais comme je l'ai dit, j'ai beau en rêver, je n'arrive pas à mener à bien une relation ! Peut être me direz vous, c'est pour la simple raison que je n'ai pas rencontrer celui avec qui j'ai envie de faire tout ca ! et vous aurez raison ! d'autant plus que je n'approche pas encore de la trentaine,je suis loin de la ménopause, je n'ai donc ni tic tac biologique ni psychologique, je suis encore jeune et libre comme l'air et je peux donc en conclure que j'ai le temps ! et peux encore me permettre de faire foirer une ou deux relation avant de me décider ! le tout et de ne pas laisser passer le bon !!
...et si je l'avais déjà laisser passer ?....

Aucun commentaire: