vendredi 21 novembre 2008

Sois pas deg !

Voilà, la nouvelle est tombée, lui que je convoitais depuis quelques semaines, celui a qui j'avais voulu laisser du temps, celui que je n'avais pas voulu soûler, celui en qui j'avais mis tous mes espoirs en a finalement choisi une autre !
Une autre ça veut dire pas moi, une autre ça veut dire une plus rapide, même pas plus jolie que moi en plus !
Ça m'est tombé dessus comme ça, je ne m'y attendais même pas ! pas même le temps de me retourner, d'amortir la chute, non mon dernier espoir s'en est allé avec une autre...
Je me serais bien jeté sur le Nutella mais malheureusement Maman veillait derrière mon épaule et m'a gentiment rappelé qu'un pot de Nutella ne ferait ni du bien à mon corps ni à mes amours !
C'est vrai, on ne donne pas du nutella à une célibataire à la recherche de l'amour, on trouve mieux comme remède pour faire venir l'amour que kilos superflu et boutons !
Me reste alors mon amant, meilleur que le chocolat, idéal pour ne pas broyer du noir, incapable de faire souffrir, incapable même de me faire ressentir le moindre sentiment, LUI !
Lui, même s'il en préfère une autre au quotidien c'est pas grave, puisque je lui demande même pas de me jurer fidélité, juste de répondre à mes appels quand j'en ai besoin et me remonter le moral en un coup de rein !
Alala les filles je vous le dit, rien de mieux parfois qu'un PCF, surtout si celui ci prend la forme du rêve à l'état pur ! :d ! après ca je vous dis, l'homme de mes convoitises peut bien fricoter avec une autre, moi je suis aux anges et c'est ce qui compte !
Bon allez, j'avoue que je suis méga frustrée, mais ma formation d'animatrice m'a appris une chose : savoir gérer sa frustration et je me débrouille pas si mal !


article pas tout à fait fini, mais pas si mal comme ça !

Aucun commentaire: