mercredi 12 novembre 2008

Paye ta journée...moué ok...paye ta chute plutot...

Y a des jours où on doit avoir des radars adaptés spécialement à nous même qui nous envoient des signaux énormes afin de nous prévenir qu'il serait préférable qu'on ne mette pas un pied dehors et qu'on reste enfermé chez soi loin de tout danger !
Mais non, il faut absolument que l'on aille à l'encontre de ces signes et qu'on s'oppose à la décision imposé par le petit diable rouge posé sur notre épaule ! Pourtant même quand les éléments naturels aussi s'y mettent genre il pleut ou quoi, on devrait comprendre le message...mais non rien à faire on s'y oppose !
Et voilà comment, un jour de pluie, très fine certes, un jour où on a pas entendu son réveil tellemet on rêvait de jolies choses (genre Mike Delfino qui vient frapper à notre porte), on se lève en retard on file sous la douche et on file tout court sans même prendre le temps d'un café !
Et là les ennuies commencent, il pleut évidemment on a pas pensé au parapluie, on marche, on prend des chemins tendus, on essaye de s'abriter sous sa veste, on appelle la copine et pafff on tombe ! mais la jolie chute, genre c'était prévu avant même qu'on soit sorti mais nous on l'a pas vu venir ! on se relève petit coup d'oeil à droite à gauche ouf l'honneur est sauf personne ne nous a vu ! on peut repartir !
On ne choisit pas de retourner sagement chez soi, non on s'obstine !
Jusqu'à arriver dans le métro et s'apercevoir que de un le petit sac en carton séphora pue la merde étant donné que tout mouillé il s'est ouvert et que tel le petit poucet vous avez semé sur votre chemin tous les éléments de votre repas de midi ! sisi c'est véridique !
Et là le coup de grâce quand en cours, vous vous baissez pour mettre un pansement entre le chaussure et votre peau qui crie de douleur et que vous vous apercevez que dans votre sublime chute vous avez bousillé vos nouvelles shoes en cuire, d'une couleur que seul Zara est maître !
Super, donc la comme une amie à moi qui a eu le même sort que moi aujourd'hui : paye ta chute ! je dirai même paye tes shoes et ta bouffe !
Au final ma journée se s'est pas si mal terminée par la suite bien que..voilà m'enfin bref on va pas plus s'étaler !!!
Espérons que demain soit meilleur !!

3 commentaires:

Stéphanie a dit…

Quelle journée de merde!!! Franchement, moi j'ai qu'un conseil à donner : quand on ne s'est pas réveillé, mieux vaut rester au lit...car dehors de grands dangers nous guètent.
Bisous la Belle.

l'amie en question qui se casse souvent la geule en sortant de chez elle a dit…

mdr quelle journée en effet...
bref heureusement qu'on est là pr calquer nos vies et ns dire finalement qu'on est pas si mal loti ... (euh pas sûre hin?!)
VIVE LA BOULET ATTITUDE SANS QUI NOUS NE PASSERIONS PAS DE SI BON MOMENTS A RIGOLER PENDANT LE COURS DE DROIT ^^

cop<3cop

L'amie en question qui se casse souvent la geule en sortant de chez elle a dit…

mdr quelle journée en effet...
bref heureusement qu'on est là pr calquer nos vies et ns dire finalement qu'on est pas si mal loti ... (euh pas sûre hin?!)
VIVE LA BOULET ATTITUDE SANS QUI NOUS NE PASSERIONS PAS DE SI BON MOMENTS A RIGOLER PENDANT LE COURS DE DROIT ^^

cop<3cop

ps j'ai encore fait un truc de boulet j'ai publié mon com sans mettre le texte ...LOL pfff