dimanche 23 novembre 2008

Give me a man for Christmas 1



Les temps sont durs les filles, les temps sont durs !


Nous sommes nombreuses, jolies moins jolies, drôles, sérieuses, totalement tarées, aimant le café ou plutôt le thé, sportwear, BCBG, fumeuses, non fumeuses, bosseuses, peace and love, fleures bleues, bohèmes, rock and roll, rêveuses, réalistes, terre à terre, matérialistes, bonnes vivantes, timides, extraverties, gentilles, mauvaises, sympathiques à souhait ... à se demander


MAIS QUAND VIENDRA LE GRAND AMOUR ?


Toutes différentes mais unies (plus ou moins) par un même but, la quête de l'amour ! Au début on est patiente, ensuite un peu moins et au final, nos rêves de grand amour finissent par s'envoler et ce sont nos hormones qui nous crient dessus afin de se faire un peu secouer, si vous voyez le truc ! Car si notre coeur demande à bien être traité notre corps par certains moment de dèche sentimentale, ne demande qu'un peu d'attention...les sentiments ne sont alors plus que secondaires.


Enfin, toutes adultes et posées on a presque passé le cap de la crise d'ego "je me tape tout ce qui bouge" et aspirons maintenant à plus de stabilité ! Mais ces messieurs ne semblent pas être sur la même longueur onde que nous... que faire alors ? la seule solution me venant à l'esprit, serait de les attirer avec notre décolté, les mettre dans notre lit et les y forcer à rester jusqu'à ce que mort s'en suive...puisqu'il y a que ça qui marche pourquoi pas ?


Mais bon j'avoue que cette méthode un peu barbare est aussi carrément désespérante ! Célibataire au 21e siècle = galère croyez moi !


Dans ces cas là heureusement qu'il y a les copines, le vin blanc et les Marlboro, paske célibat sans vie sociale et petit plaisir ce serait vraiment hard !

1 commentaire:

ta-copine-de-bts a dit…

I wish you a merry christmas and a happy new... maaaaan !!

Des fois je me dis qu'en plus d'attendre un papa noël sexy avec son traineau qui a l'allure d'une porshe.. on veut des cadeaux... beaucoup de cadeaux.. pleins de qualités.. du charme.. surtout du charme.. très important le charme parce que sans le je-ne-sais-quoi les filles bah elles ne sont pas intéressé.. et puis on souhaite d'être moins girouette.. on change tout le temps de décision du genre
_oui j'ai envie d'être avec toi !
_bah en fait non j'en ai plus envie!
Quête de l'amour c'est comme partir au pôle nord à la recherche des lutins du papa noël avec des escarpins Prada, une robe gucci et maquillé et coiffé comme pour voir un intervenant de Mme Satouf... bref trèèèèèès compliqué
Et puis flûte alors.. être adulte et célibataire c'est chiantifique merde à la fin.. arriver adulte c'est comme si qu'on s'attendait à avoir une bonne situation.. alors les mecs pour noël je vous en prie:
_Habillez vous classe et soyez séduisant.
_Sortez sur st fé, y'en a pleins à la recherche du happy end !
_Le maquillage c'est pas pour rien que ça existe, si nous on fait l'effort de se maquiller, vous devriez faire l'effort de venir nous voir.
_à noël c'est la saison des miracles !
Des fois je me dis qu'il faut attendre 1 mètre de neige avant de voir débarquer des beaux et charmants mecs sur le vieux port avec le but de nous séduire tout en gardant leur respect envers nous.