jeudi 20 novembre 2008

Foireuse en tout genre - 1 -

Globalement je peux dire que je suis une fille qui se donne à fond !

A fond dans mes études, je mène à bien tout ce que j'entreprends, ne laisse rien au hasard et demande toujours plus ! A fond dans mon rythme de vie, un rdv par là un rdv par ci, une amie à voir tel jour une soirée tel jour, un entretien avec un tel jeudi un avec une telle lundi ! A fond pour moi même, vie saine et calme régime draconien, sport bref une hygiène de vie parfaite avec encore une fois rien à désirer (...oui je sais je fume mais c'est la seule faille dans le système permise) bref je suis à fond pour moi mais aussi pour les autres, amis, camarades de classes, mémé dans la rue, je suis une fille adorable en fait (oui je sais c'est totalement hors sujet à l'article mais fallait que je le case) !

Mais, s'il y a bien un truc pour lequel je suis pas du tout à fond c'est pour mes amours alors là c'est carrément le sur place, le piétinement, la stagnation, le calage répétitif bref la loozzzzz !

Chaque fois qu'on petit ami tape à ma porte, je me débrouille pour lui mettre des bâtons dans les roues, lui chercher des poux là où il n'y en a pas,le titiller sur le moindre détails ! et voila comme on foire des rdv qui auraient pu être romantiques, on évite d'ailleurs toute forme de romantisme, on rigole de toute déclaration enflammée, on refuse de laisser aller son coeur, on critique les manies agaçantes de chouchou au près de ses copines 'et en plus il vit encore chez sa mère, pas étonnant qu'à son âge il soit pas encore dégourdi, non mais si tu voyais comme elle le materne, laisse tomber, à croire que ya des gens qu'on vraiment du mal à couper le cordon, non mais jte jure etc etc

Comme si je m'obstinais à envoyer en l'air toute relation sérieuse dans le seul but de rester seule toute ma vie ! comment alors éviter de faire rire mes copines en relatant mes rêves de grand amour "tu rigoles là Nina, avec ton dernier Jules ca marchait très bien c'est toi qui l'a quitté pour je ne sais plus qu'elle raison du jour au lendemain prétextant que ca ne pouvait pas marcher paskil n'écoutait pas de Bob Marley et que pour toi THE truc interdit, avoue quand même que ya pire comme défaut"

Et oui, c'est comme ça, sans savoir pourquoi, dès que je commence à sentir les papillons dans le coeur, et avoir les yeux qui pétillent je prends la fuite, c'est sur qu'à ce rythme là, j'ai plus de chances de finir vieille fille que mariée 4 enfants, un chien et un monospace !

Aucun commentaire: