dimanche 16 novembre 2008

Sans savoir vraiment pourquoi, depuis que je suis en âge d'avoir des rapports sexuels, j'enchaîne les histoires désastreuses...pas de love story avec une musique douce en fond, pas de câlins coquins qui n'en finissent plus, pas de déjeuner en amoureux à midi, pas de textos d'amour passionnés, pas de week end à la campagne avec des soirées passées à regarder un feu de cheminer se consumer et notre cher et tendre vaillant entrain d'aller chercher du bois dans le froid...
Non, non, non rien de ça : fucking friend, ex foireux, amitié arrangée ou PCF, coup d'un soir voilà à peu près ce que représente mon tableau de chasse ! moi qui rêvais de romantisme, c'est raté !
comment faire alors, quand notre plus longue relation de couple et même pas amoureuse n'a pas passé le cap des deux mois et que notre meilleur coup est aussi vite rentré dans votre vie qu'il en est sorti?
Oui, on aurait bien envie de crier "pourquoi pas moi, moi aussi je veux aimer et être aimée" mais en temps que jeune fille civilisée avec un minimum de jugeote je ne me permettrai pas un tel comportement (question d'éthique, tu captes?) !
Peut être alors continuer à implorer le petit Jésus tous les soirs de mettre un jeune homme charmant, intelligent, bien sapé, ambitieux, drôle, sensible, sensé et ne demandant qu'à aimer sur mon chemin, au risque que le petit jésus lui même m'envoie chier "vais moi la celle là elle me sollicite que pour se trouver un gars, t'as qu'à te bouger ma chérie"
Moué, ma quête de l'amour encore une fois ne s'avère pas être facile...quand je vous le dis que c'est dure d'être célibataire au 21e siècle !
La suite dans un prochain article !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

en plus le petit jésus il y connait rien au femme, i peut pas comprendre ^^