samedi 8 novembre 2008

I kissed a girl before Madona, Katy Perry, Lindsay, Britney et les autres

Et oui Baby, moi je n'ai pas attendu 20ans, pour faire un bisous sur la bouche à mes copines ! A 16ans déjà, toutes les autres filles nous regardaient comme si on était totalement frappé et maintenant c'est elles qui posent sur les photos de boite entrain d'embrasser leur copine !
Alors que pour nous, se faire des bisous maintenant c'est dépassé ! Pourtant, on aurait pu être pile dans la tendance actuelle vu tout le tapage qui est fait sur ces filles qui s'embrassent et se mettent ensemble !
D'un amusement, ça a été pris au sérieux par certains journalistes et certaines filles, de ce fait comment savoir maintenant s'il s'agit de coup de pub ou de foudre ?
Quoi qu'il en soit je vois pas pourquoi en faire tout un vier, pour la simple raison, que bon on s'en tape un peu au final, c'est vrai, qu'est ce que ça apporte à votre vie de savoir si Lindsay est amoureuse de sa Djette ou pas ? vous me direz on s'en tape un peu aussi de savoir si Cyril et sa princesse (référence Secret Story) se sont vraiment mariés ou pas !
Tout ca pour dire que je ne vois pas comment l'on peut qualifier les attirances sexuelles de certaines filles pour des filles, soit l'homosexualité comme phénomène de mode ! Comme si la sexualité de quelques dépendait de people, comme si l'on choisissait sa sexualité comme on choisit un sac !
Bref, j'avoue être un peu révolté quand mes magazines et sites internet préféré tombent dans le piège des magazines people et font tout un dossier sur ça ! Pas que cela me dégoûte, me choque ou quoi que ce soit, c'est simplement inintéressant ! Quoi que vous direz, pour fois, les lesbiennes fanas de mode ont leur part du gâteau, on s'intéresse un peu à elles et non pas seulement "au 46 façons de plaire encore plus à son mec" !
Article qui sert à rien je sais mais que j'avais envie d'écrire !
Allez les copains, PEACE !



Aucun commentaire: