jeudi 1 janvier 2009

Le pire comme le meilleur

Jour de l'an, soirée de fête, soirée alcoolisée pour la plus part d'entre nous évidemment ! j'espère que vous êtes tous rentréss chez vous entier, et que tous les petits Sam ont bien joué leur rôle !
En tout cas, je vous souhaite à tous une excellente année 2oo9, avec plein de petits bonheurs au quotidien tout simplement !
Maintenant parlons peu parlons bien ! Jour de l'an, et même soirée en général signifien souvent champagne, coctails et compagnie ... on finit d'ailleurs dans un charmant état par moment ! avec des souvenirs floux, des à peu près mais quelque chose qui nous dit, tiens je crois que j'ai fait quelque chose qui fallait pas faire mais je ne me souviens pas quoi...
Et ce quelque chose, c'est souvent, que l'on a fricoté avec la mauvaise personne...mauvaise ou bonne personne, en fait ! c'est pour cela qu'on parlera du pire comme du meilleur, nous n'avons pas résisté longtemps au charme de ce bel italien, nous avons couché avec notre meilleur amie dans un élan de...on sait pas trop en fait, on a flirté avec le mec d'une de nos meilleures copines et j'en passe des pas mal !
Le truc est d'abord de se souvenir du plus de choses possibles...tâche assez difficile, avec un peu de chances nos amis sont là pour nous repprocher ou se moquer de nos faits et gestes non controlés. Chose faite, reste à en assumer les conséquences, et de savoir commun réagir vis à vis de l'autre, entre gêne mais à la fois satisfaction. Mais aussi, de se poser la question : suis-je attirer par lui ou vraiment, j'ai abusé sur la sangria et je ne voyais plus la vie telle qu'elle était. Très très dur ! Et là on se dit, mais qu'est ce que l'autre pense haha !!!!! et là ça recommence, doit on se sentir gener, faire comme si de rien n'était, en parler, oublier ???
Et oué, pas facil les lendemains de cuite !!!! Allé sur ce, jvous laisse réfléchir à vos déboires passés et futurs, bon questionnement personnel !

Aucun commentaire: