mercredi 14 janvier 2009

Quand les soldes deviennent un fléaux...

J'ai eu beau éviter la foule de samedi et dimanche, avec tous les gens excités après avoir été cloîtrés chez eux deux jours dessuite à cause de la neige, je n'ai pas échappé au mercredi...
Moins noir de monde mais encore plus insupportable, des gens qui n'ont aucun respect pour les vêtements, chaussures et autres et encore moins pour les vendeurs, des affaires de partout, faire une carte au trésor pour trouver l'autre 38, se faufiler entre des fesses plantées en plein milieux pour sortir d'une boutique et respirer, bref l'enfer !
Même dans des boutiques comme Minelli le désordre règne...moi je perds patience...même plus envie d'essayer, ma carte bleue restera bien au chaud pour aujourd'hui, et je ferai comme je l'avais prévu mon shopping sur Asos.
Le pire dans l'histoire est le mauvais goût des gens...pas que je sois un exemple de raffinement mais quand même, tout ce qui est soldé n'est pas mettable, d'autant plus que ce sont souvent de vieilllllllllles collections, qui sont les plus avantageuses financièrement parlant, ou tous les invendus de la saison... en gros les créations sur grenues de certains créateurs ou pseudos créateurs qui se sont un peu trop laissés emporter par leur imagination...
Enfin bon...comme on dit les goûts et les couleurs...enfin vous connaissez la suite.
Donc petit bilan en ce début de solde, mis à part une jolie robe à Etam, des Derby à Casino ( et oui...tout arrive), un sac Minelli de la mort qui tue à 40%, une manchette, et mon parfum pas soldé, pas de quoi se réjouir et une garde robe toujours entrain de me supplier de la renouveler...alala monde cruel !

Aucun commentaire: