vendredi 23 janvier 2009

Petite soirée à la maison, avec ce soir personne pour me déranger, après un bref coucou aux amis, histoire de donner signe de vie, après une semaine à avoir fait l'ermite bien dans sa routine "métro, boulot, dodo", je décide de m'accorder ma soirée ! je me crée un petit havre de paix, et apprécie de pouvoir mettre de la musique pendant que je prends mon bain tranquillement tout en lisant les derniers scandales de la presse pipole...mais voilà d'un coup le doute s'installe...et si quelqu'un savait qu'il n'y avait que moi dans cette grande maison, et décide de venir me piller tout ce que j'ai (pas grand chose en fait) et me dérobe de tout, mon précieux ordinateur, mes chaussures si chères dans mon coeur (et pas que) et s'envole avec mes deux pioupiou...et voilà que le stresse monte, le moindre bruit devient suspect, je tremble comme une feuille dès que je vois l'ombre d'un arbre et j'ai allumé toutes les lumières de la maison...
allo la police, please can I have a personal bodyguard please...yes, super sexy, big muscles mais surtout super courageux.
et là, me mets à penser, qu'en fait, mise à part le fait d'être une caguette finie, ce qu'il y a en moins c'est un important manque de sécurité...me dis alors, trouverais je un jour un amoureux assez courageux pour risquer sa vie rien que pour me protéger ? les mecs de notre génération étant souvent plus branchés poker qu'arts martiaux, je commence à désespérer d'autant plus qu'ils pratiquent plus le self défense sur leur console qu'en vrai de vrai...bon, la vie n'est pas une jungle nn plus. mais j'avoue qu'à ce moment précis, des bras protecteurs, beaucoup musclés ou pas, me seraient d'un grand réconfort...mais surtout m'éviteraient une insomnie copieuse, d'autant plus que ce soir, ce n'est pas les deux cafés corsés senséotés qui m'aideront à rejoindre Morphé...
Je me dis mnt, qu'étant désespérément célibataire, je ferais peut être mieux, de me mettre moi même aux cours de self défense, plutôt que d'avoir toujours à compter sur les bras d'un homme qui ne vient pas...
Papa lui, revient demain(l)

A méditer, comme on dit !

Aucun commentaire: