dimanche 25 janvier 2009

parlons d'alchimie sexuelle...
samedi soir, soirée entre amis...parfaitement comme je les aime ! on danse, on boit un peu, on rigole, on se cherche, et on danse encore jusqu'à épuisement...
4h30 du matin, un peu saoule j'avoue, fatiguée et mal aux pieds je profite de l'appel du canapé vide pour me repose un peu...et là, un de mes invités un peu saoul lui aussi vient se coller à moi pour me parler d'alchimie sexuelle...hummm chéri, il est 4h30 du matin, je trouve cette conversation un peu mal placée étant donné nos états d'ébriété, à part des conneries je vois pas trop ce que l'on peut dire...et pourtant ce mec là a tout compris...
tu peux être un don juan du love, d'être tapé des dizaines de filles mais seules quelques une t'auront marqué...pourquoi, car avec elles une alchimie aura eu lieu, un truc en plus qui s'opère entre deux personnes sexuellement attirées. et bien sur c'est pareil pour nous les filles. on peut prendre de plaisir avec un, découvrir de nouvelles sensations avec un autre, mais la vraie jouissance, comme un dit, c'est pas qu'une affaire de clitoris et de vas et vient, c'est une entente sexuelle parfaite et même des positions les plus basiques peuvent devenir de vraies sources à orgasme si cette alchimie a lieux.
Bien sur à la vue d'un gars, on ne peut pas se dire " tiens lui je sens qu'avec lieux il va y avoir une parfaite alchimie " ça on ne sait pas, bien que quand même on peut un peu le deviner si des le départ par exemple, les regards échangés sont déjà plein de sens et vous font bouillir intérieurement. mais ça ne veut pas tout dire.
tout comme on peut rencontrer quelqu'un, passer d'excellents moments avec lui, partager des fous rires mémorables être en osmose intellectuellement parlant, mais au lit...la magie sexuelle restera poussière et là évidemment c'est la déception, comment un gars qui semble t il avait tout pour vous plaire et vous captive peut être aussi "banal" ? banal, excusez moi le mot, d'autant plus que selon les personnes on est tous plus ou moins banal, sauf bien sur en cas D ALCHIMIE !
D'ailleurs, certaines personnes que l'on qualifiera de sexuellement alchimiques entre elles ne peuvent avoir qu'une relation sexuelle, amicalement ou amoureusement ça ne fonctionnerait pas, là tout le principe du PCF et de l'amant (quoi que le PCF soit plus approprié), cette personne qu'on veut et qu'on convoite qui nous fait rougir de plaisir rien qu'avec quelques mots et caresses mais avec qui rien d'autre n'est possible qu'un moment d'intimité intense dès que l'envie nous en prend.
enfin bon, 15 minutes plus tard, le voyant commencer un peu à monter sur ses grands chevaux et à avoir les chevilles qui gonflent mais surtout commençant un peu trop à dévoiler ma vie j'ai mis fin à cette conversation, toujours mal placée à 4h30 sur un canapé, fin de soirée, toujours en état d'ébriété, rêvant maintenant à un moment avec mon partenaire sexuellement alchimique.

Aucun commentaire: