samedi 17 janvier 2009

Parce que je ne m'appelle pas Peyton et que Lucas ne me demandera jamais en mariage, il est temps que j'arrête de regarder les Frères Scott, et tout autre série américaine d'ailleurs, et oui Méredith, n'est pas non plus mon deuxième prénom...
Et puisque j'y suis j'arrête les comédies, romans d'amours, chansons mélodramatiques etc... Non la vie n'est pas que du tout beau tout rose, Nina ne l'oublie pas, et arrête de pleurer devant Sex and the city...
Alala, tout ce qu'on peut nous faire croire sur le bonheur, tous ces films qui nous font rêver et nous font croire que les coups de foudre se produisent à la pelle, que l'on va rencontrer l'amour de notre vie, le séduire, le conquérir, le perdre juste avant de CONCLURE (pour reprendre le célèbre JeanClaude Duss) et se réconcilier le retrouver, en période de Noël évidemment, et biensur l'embrasser pile au moment où la neige commence à tomber.
Allez, j'avoue mettre endormie pas mal de fois en m'imaginant à la place de telle ou telle héroïne de série...et réveillée à deux doigts d'embrasser mon prince charmant, une bombe de la mort qui tue, of course !
Alala monde cruel, pourquoi ne suis je pas née dans une sérié télé américaine hein ?
Allé, c'est décidé je mets un frein sur tout ca...enfin d'abord je finis la saison 6 de sex and the city, je termine mes friends et a oui ils repassent grey's anatomy à TF...bon c'est pas gagné ! Mais après tout, pourquoi s'empêcher de rêver, l'essentiel n'est pas simplement de garder les pieds sur terre ? attention simplement après à ne pas tomber dans l'excès et se croire vraiment dans une série...

Aucun commentaire: