vendredi 30 janvier 2009

Sait il qu'il est l'homme de ma vie ?

Sait il qu'à chaque fois que l'on s'échange des messages mon coeurs s'emballe et que ce n'est pas "ok pour un café" que j'ai envie de marquer mais "oui je veux bien devenir ta femme, aller à cuba avec toi, danser une salsa follement sensuelle, te faire plein d'enfants, te crier dessus quand tu mettras pas tes chaussettes au linge sale, vieillir avec toi, faire l'amour avec toi ou tu veux quand tu veux, t'envoyer plein de textos romantiques et te dire que t'es ma croquette d'amour, allez viens j'appel le curé il nous marie dessuite"
Alala que c'est dur la vie parfois ! de toute facon tout tourne autour de ca, mec, sex, argent, mec, sex, argent, raconter aux copines, mec, sex, argent...réflexions, questions, depression.

Et dans le fond on tourne en rond, tjs les mêmes qui reviennent, à croire encore une fois que les exs c'est à la vie à la mort, si un te marque une fois, tu peux être sure ma fille, que de toute ta vie t'arriveras pas à t'en débarasser !

Donc je disais, on tourne en rond avec nos exs ou alors avec des mec qu'on aura jamais mais qui sont toujours là pour te signifier que vous avez un futur ensemble, quand toi tu es POUR UNE FOIS bien dans ton couple et qui vient donc foutre la merde !

Paske bien sur quand cette personne débarque ex ou pas on affirme que maintenant on a plus besoin de lui mais voilà, on gamberge, on cogite on s'éloigne de loulou et on retombe dans les bras de notre perturbateur. celui ci a d'ailleurs souvent la forme de la tentation. voila en fait c'est ça, il est la représentation physique de la tentation la faute à eve encore tout ça, si elle n'avait pas touché au fruit défendu, nous n'aurions jamais été tentées par la tentation !

Mais voilà là, ma tentation est en plus celui qui je suis sure sera mon futur mari, la chose se complique donc...bon ok, je m'emballe, d'autant plus que pour lui, il y a de forte chances pour que je sois tout sauf la future mère de ses enfants...monde cruel !

Ma vie avec lui doit elle se résumer à des relations brisées et une photo en souvenir tout en pensant "ca aurait pu marcher" ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ma nina, jai de lespoir, dans sex and the city carry finit qd mm avec Big, qui est le THE perturbateur de toutes ses relations, bon certe c une serie et de plus, elle approche la 40aine :s... bon nan en faite jai plus despoir.. allé courage... grs bisouss