samedi 10 janvier 2009

Tu connais ce regard insolent et insouciant

Je suis faible...à la vie à la mort...
Jamais ô grand jamais je n'arriverai à mettre fin à tous mes démons. Lui qui me tourne en bourrique depuis des années, qui joue de moi, connaît tous mes points faibles et maîtrise parfaitement ses points fort, lui si exaspérant...mais lui si sexy...que je ne peux me passer de lui.
Envie de lui dire ces paroles connues de tous de Céline Dion à chaque fois : fallait pas commencer, m'attire me toucher, fallait pas tant donner, moi je sais pas jouer...
"Je sais pas jouer", signifie simplement que l'on a atteint la limite, que l'on veut plus. Mais lui que veut il ? et là c'est la vide intersidéral, on ne sait pas...comme toujours, on est dans le doute...une impressionnant de tourner en rond, que ca ne cessera jamais...
Tout ça paske je ne suis qu'une fille et que je suis faible...quel monde cruel !
Quoi qu'en fait, je peux être très forte aussi, c'est vrai, ya pas si longtemps que ça, un verre de vin blanc, en plus dans le nez, j'ai réussi à me décharger d'un poids si lourd en moi, qu'une semaine plus tard je m'en sens encore soulagée. Vous dire quoi ne servirait pas, juste retenir que oui l'alcool ça aide parfois. Pour une fois, il n'y a pas eu de regret juste un grand soulagement.
C'est fou ça, comme une personne peut nous faire perdre tous nos moyens, et une autre nous donner envie de carrément nous défouler...
Ma foi, la vie est faite ainsi, je suis faite ainsi, et je crois qu'en fait mes vieux démons, je les aime bien, je m'y suis habituée, quelque part ils me rassurent, me prouvent aussi que je n'ai pas changé, me rattachent à une certaine routine que j'aime tant parfois, mais que je peux également détester.
Alala, la vie d'une fille est vraiment faite de paradoxe...
Oui, tu n'as rien compris en lisant cet article, je sais je sais, en savoir un peu plus sur moii serait nécessaire pour compendre, mais fini le bla bla life pseudo personnel pour aujourd'hui...gardons un peu de mystère et d'intimité, tiens !

1 commentaire:

Unknown a dit…

et une autre nous donner envie de carrément nous défouler...
---> T'inquiètes pas, le plaisir n'est bon que s'il est partagé... et c'est le cas ;)