samedi 4 octobre 2008

Si peu de choses pour me rendre heureuse

Une journée un peu tristounette, un rhumes qui ne veut pas s'en aller, pas le moindre chéri à l'horizon, une semaine d'interro, pas le temps de souffler ... ha si tiens, 3h heures de pause pour midi !
Un ptit tour en ville et le sourire est de nouveau là, et hop 1 paire d'escarpins encore une fois démesurément haut et une paire bottes ultra chaudes et super jolies ! Voilà une journée qui finit pas si mal que ça finalement !
Un samedi après midi venteux, un café avec une amie sur une terrasse abritée du vent, soit un très grand luxe, un ptit tour dans la galerie commerciale, on se fait une garde robe pour l'automne et on refait la déco de la maison ! à ce moment là, la seule personne qui ose faire la gueule, c'est ma carte bleue... oui oui je dis "elle", ma carte bleue c'est quasiment une personne à part entière, un vrai remonte moral !
Certes, cela peut paraître très superficiel, mais dans un monde où l'apparence est maîtresse, je dirai que c'est presque devenu un véritable besoin primaire ! et d'ailleurs oui, se vêtir fait parti des besoins primaires au mm titre que s'alimenter et se loger ! na!
Un café pris avec une amie, des petits bonheurs tout simples, une jolie robe et voilà un moral reboosté à fond et une confiance en soi parfaitement dosée !

1 commentaire:

Amélie a dit…

ouiii, je reve qu"ELLE" soit a budget illimité... mais bon, pas encore possible... quelle grande depensiere :p.. bisous