samedi 11 octobre 2008

Va de retro Satanas

Le problème avec ces mecs qu'on a adoré quand on est sorti avec eux mais avec qui ça n'a pas marché c'est que même en étant séparé d'eux on les adore encore ! alors aucun problème de se pose, on aime bien les revoir un peu, bcp, un peu trop souvent en fait ! Et souvent on bascule d'ex/copain à copain à part entière de notre bande de pote, notre meilleur ami réticent à votre relation avec lui au début l'aime bcp plus mnt, vos amies ne jure que part lui 'à celui là comme il est gentil', il prendrait même un petit peu trop la vedette à votre goût ! menfin bref, vous ne vous en cachez pas quand même en temps que pote il est extra! seulement voilà, tout le monde n'est pas apte à faire du copinage avec ses exs, car même si vous, sure de vos sentiments savez que le passé appartient au passé et que vous n'avez plus la moindre attirance pour votre ex, qu'en est il de lui ?
Là est le gros problème, à faire trop copain copine avec eux, on se retrouve avec une liste un peu trop longue de futurs petits amis potentiels, qu'on ignore et d'ailleurs on préférerait ignorer ça à vie! Et voui, ce qui ressort de l'amitié pour nous, n'est pas toujours interprété comme tel pour eux ! et voilà comment un câlin amical et affectueux pour vous représente un véritable espoir eux ! voilà, comment aussi, certain, profitant de moments d'égarement de notre part nous arrache un bisous tant attendu en laissant ds un mininuscule coin de la tête leur copine actuelle; là on peut vraiment dire que ça craint !
Mais, pourquoi alors, temps de temps après une rupture, exerçons nous encore un tel pouvoir sur eux ? comment mec tout heureux d'avoir une nouvelle chéri se retrouve entrain de tenter d'embrasser son ex profitant de la gaieté qu'elle a quand elle a un peu bu ?
Maintenant, nous les filles, comment pourrons nous alors instaurer une confiance avec nos futurs amours en ayant toujours le doute que leurs exs elles aussi aient un impact si important et si dangereux sur eux ?

Aucun commentaire: