samedi 4 octobre 2008

Comme Florent Pagny a fait s'envoler mon enthousiasme en 3 minutes

Hier soir, changement de saison oblige, j'ai une crève du tonnerre, me voilà donc condamnée à rester chez moi, bloquée dans mon ptit lit, paquet de 15O mouchoirs dans les mains et devant la star ac !
Tiens, voilà que je reprends contact via facebook "god bless facebook" avec une copine, fraîchement célibataire, et alors que nos yeux pétilles face à toutes les offres que propose la vie de célibataire, alors que l'on s'imagine des soirées de folie bouteille de champagne à la main à embrasser n'importe qui, voilà que Nikos annonce la nouvelle chanson de Florent Pagny et là c'est le drame :
une pure et dure chanson d'amour, plein de mots doux, et qui donne envie à tout célibataire même le plus endurci, de se jeter par la 1ere fenêtre ouverte !
Vous savez ce genre de chanson qui voit l'amour comme un cadeau, une nouvelle vie, une bouffée d'oxygène, bla bla bla !
ce genre chanson qui vous donne envie de pleurer, et de crier "mais pourquoi pourquoi je n'ai personne dans ma vie"
Ho mais c''est chiant quand même !
Donc, merci Flo flo pour se gentil message : il n'y a pas de vie sans amour ! Super alors ! Semblerait donc que je sois mise sur le tapis avec mes idées de Bridget Jones ! Non le célibat n'est plus fun !
Dc ben, alors, si toi aussi tu es un jeune homme ayant capté le message de florent pagny, je t'invite à prendre contact avec moi (j'espère tout de mm que tu n'étais pas entrain de regarder la star ac lorsque tu as reçu le message)

Aucun commentaire: