mardi 7 octobre 2008

Talons + Ville = pas tjs copinage

Bien dans mes talons aujourd'hui j'affronte la ville, bon j'avoue j'ai choisi mon jour : la plus part de mes trajets sont effectués en transport en commun, je reste dans la même salle toute la journée et ma pause déjeuner se fait à proximité ! A priori tout devrait aller pour le mieux !
Sauf qu'en ville, rien ne va pour le mieux, pente vertigineuse, travaux, pavés, j'avais un peu trop minimisé la difficulté ! bien sur il faut garder la face et ne jamais ô grand jamais à aucun moment ne montrer que peut être oui on souffre un peu et que OUI c'est la galère ! alors à chaque fois que la fameuse question 'c'est pas trop dur de marcher avec' se pose à nous, on sort notre plus grand sourire et on lance "un jeu d'enfant"
Sauf que voila, en fin de journée, notre rythme de marche égalant celui de l'escargot je pense que nos pieds nous trahissent d'eux mêmes ! cela a donc un coût de vouloir trop exprimer sa féminité !
et oui pas toujours facile de se la jouer Carrie Bradshaw en plein Marseille ! cela dit, ce n'est pas 2 pavés qui vont m'arrêter je ne baisse donc pas les bras !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OO nina, tu es la championne de lacourse sous haut talon, tu as survécu a PAris (enfin je ne sais plus trop bien si tu les as beaucoup porté) dc tu peux le faire, entrainement oblige...:p les New yorkaise se font mm desensibiliser les pieds pr pouvoir porter leurs chaussures préférées, sache que jy songe serieusement lol.. aller gros bisouss